Empaquetage avec VBA Excel

MarcDouglas2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004 - 29 juil. 2004 à 17:06
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 29 juil. 2004 à 19:13
Bonjour à tous;

J'ai developpé une application sur EXCEL avec VBA que je veux compiler pour pouvoir le déployer sur d'autres ordinateurs.
mais quand je vais dans le Gestionnaire de Complément, toutes les options sont inactives et le cadre est vide.
Comment résoudre ce problème?
Est-il possible de créer un .exe avec VBA sous EXCEL?

3 réponses

WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
29 juil. 2004 à 17:35
Non je ne crois pas que ce soit possible, mais tu as juste a enregistrer le fichier excel, vu que VB sous excel fonctionne en tant que Macro, je crois que t'a juste a faire enregistrer, et ensuite tout le code est dans ton fichier .xls
enfin il me semble... et au démarage t'a juste a faire Activer les Macros
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[http://www.laxis.net [Laxis]]WhiteDwarf
----------------------
0
MarcDouglas2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004
29 juil. 2004 à 18:39
Merci pour la réponse mais le problème c'est que quand tu copies ce fichier sur un autre ordinateur il y a bogues. Etant donné que je ne serai pas toujours à côté des utilisteurs, il faut que tout le programme puisse se déployé aisément!
Merci pour ta prompte réaction.
0
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
29 juil. 2004 à 19:13
La question est a ce moment la "quels sont les bugs et peut on les résoudre ?"

Donc quels sont ils ? je verrai si je peu encore t'aider...

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[http://www.laxis.net [Laxis]]WhiteDwarf
----------------------
0
Rejoignez-nous