Requete comparaison date

cs_seedorf Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 7 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2004 - 28 janv. 2002 à 18:19
cs_stockley81 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 21 avril 2003 à 16:04
salut,
en vb j'ai besoins de faire une requete qui extrait les enregistrement dont la valeur d'un champ est compris entre deux dates que je chsois ds un control DTPicker, à vrai dire celle que j'ai mis elle marche mais el eme donne pas de resultat tt le temps, des fois elle deconne :-), voulez vous jettez un coup d'oeil sur cette req et me dire si vous voyez ce qui cloche???!!!
merci d'avance.
la requette:
=============================
REQ_TEMP_1.Open "SELECT ENTREE.NUM_ENTR, ENTREE.Date_ENTR FROM ENTREE WHERE (((ENTREE.Date_ENTR)>#" & Me.DTPicker1.Value & "# And (ENTREE.Date_ENTR)<#" & Me.DTPicker2.Value & "#));", CONN_BASE_DONNEES, adOpenDynamic, adLockOptimistic

===============================

voilà,
merci bcp.

seedorf

2 réponses

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
28 janv. 2002 à 21:35
euh je sais plus trop, mais je sais que access enregistre desfois les date au format MM/DD/YYYY meme si on lui a dit autre chose, et donc il faut jouer avec la fonction Format

Bonne Prog
A++
Hervé
0
cs_stockley81 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
21 avril 2003 à 16:04
Salut,

Pour les besoins d'un projet 'ai besoin de r"aliser la même fonction que toi. J'utilise aussi un DTPicker mais je ne comprends pas quelquechose dans ton code:

#" & Me.DTPicker1.Value & "#

A quoi servent les # ???

Sinon avec quoi as-tu créer ta base de données (Access, ..)?
Si access as-tu mis ton champs date au format date/heure ou texte ???

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous