Suppression d'une feuille excel

Résolu
EPS32HAY Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 29 juil. 2004 à 08:32
EPS32HAY Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 29 juil. 2004 à 09:12
Bonjour à tous,

Lors de l'execution d'une macro, je souhaite supprimer de façon automatique une feuille de calcul.
La suppression se passe bien, mais Excel me renvoie un message me disant :
Les feuilles sélectionnées peuvent contenir des données. Pour supprimer définitivement les données, cliquez sur Supprimer.

Comment faire pour que se message n'apparaisse plus.

Merci pour vos réponses
EPS32HAY :)

2 réponses

HFanny Messages postés 699 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 20
29 juil. 2004 à 08:59
Bonjour,

il suffit que tu mettes Application.DisplayAlerts = False (mais sans oublier de le remettre à True après avoir supprimer la feuille :

Application.DisplayAlerts = False
Worksheets("Feuil1").Delete
Application.DisplayAlerts = True


Fanny
3
EPS32HAY Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
29 juil. 2004 à 09:12
Merci bcp,

En me baladant sur le web, je viens de trouver la même chose.

Merci encore pour la réponse, bonne prog
EPS32HAY :)
0
Rejoignez-nous