Suppression d'une feuille excel [Résolu]

EPS32HAY 100 Messages postés vendredi 20 décembre 2002Date d'inscription 1 février 2009 Dernière intervention - 29 juil. 2004 à 08:32 - Dernière réponse : EPS32HAY 100 Messages postés vendredi 20 décembre 2002Date d'inscription 1 février 2009 Dernière intervention
- 29 juil. 2004 à 09:12
Bonjour à tous,

Lors de l'execution d'une macro, je souhaite supprimer de façon automatique une feuille de calcul.
La suppression se passe bien, mais Excel me renvoie un message me disant :
Les feuilles sélectionnées peuvent contenir des données. Pour supprimer définitivement les données, cliquez sur Supprimer.

Comment faire pour que se message n'apparaisse plus.

Merci pour vos réponses
EPS32HAY :)
Afficher la suite 

2 réponses

HFanny 699 Messages postés mercredi 19 février 2003Date d'inscription 13 mai 2011 Dernière intervention - 29 juil. 2004 à 08:59
+3
Utile
Bonjour,

il suffit que tu mettes Application.DisplayAlerts = False (mais sans oublier de le remettre à True après avoir supprimer la feuille :

Application.DisplayAlerts = False
Worksheets("Feuil1").Delete
Application.DisplayAlerts = True


Fanny
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
EPS32HAY 100 Messages postés vendredi 20 décembre 2002Date d'inscription 1 février 2009 Dernière intervention - 29 juil. 2004 à 09:12
0
Utile
Merci bcp,

En me baladant sur le web, je viens de trouver la même chose.

Merci encore pour la réponse, bonne prog
EPS32HAY :)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.