Soft complémentaire a VC

3psilon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005 - 28 juil. 2004 à 14:10
3psilon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005 - 30 juil. 2004 à 00:42
Bonjour a Tous,

Jai vu qu'il existait quelques softs :

- BoundsChecker : détecteur automatique d'erreur pour Visual C++. (numega)
- TrueTime : profiler analyse de performance et d'optimisation pour Visual C++.
- True Coverage : couverture de code, détermine le pourcentage des applications et des composants déjà testés.

Je voudrais savoir si qq1 aurait deja eu recours a ce genre de softs ?
et si oui qu'en pensez-vous ?

Certes cela n'enleve en rien les taches du programmeur, neanmois cela peut-il apporter une certaine aide ?

Merci

ps : Attention ces logiciels sont payants, alors respecter leurs auteurs respectifs.

3 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
28 juil. 2004 à 14:28
Tu risques surtout de prendre de mauvaises habitudes en croyant que ces progs vont rechercher pour toi les erreurs.
Prends par habitude de coder 'propre' et relire ton code, sera bien plus sur.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
29 juil. 2004 à 09:58
Bj

Pourrais tu mettre des liens sur des pages ou l'on puisse télécharger (des versions de tests de ) ces softs

pour que l'on puisse les tester et te faire un retour détaillé ++

ex: sur BoundsChecker , y a wat millions de forum en causant...

ceci, dit d'apres ce que j'ai compris de ce soft, il ne fait qu'intercepter les err sys et un peu mieu les expliciter...

En gros, mieux vaut eviter de les provoquer en adoptant une attitude de prog rigoureuse

commentaires, commentaires...

suggestion: utilise MétaProg version distrib (sur ces pages) qui est en licence cardware
ou complete (me contacter...)

Magicalement,
Magic Nono: l'informagicien!
0
3psilon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005
30 juil. 2004 à 00:42
Bonjour,

Avant toute chose, je tiens a mettre les chose au clair, je partage complement votre avis, ce genre d'outil ne doivent exclure la réalisation d'un code propre et rigoureux.

Ma question est tout simplement de la curiosité.

Les trois logiciels que j'ai cité plus haut font partis
de la suite NuMega Driver Studio.

Apparement il n'existe pas de lien direct pour télécharger une version d"évalutation. Ni meme sur le ftp public de numega.

Tu peux faire une requete aupres de la societé ou le trouver sur des ftp privés ou autres ....

++++
0
Rejoignez-nous