Créer une DropDownList

TmDsbsBs Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 - 28 juil. 2004 à 12:09
TmDsbsBs Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 - 29 juil. 2004 à 09:43
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un connaitrait un site sur lequel je pourrais trouver du code pour créer une DropDownList ? Parce que je débute, et je comprends vraiment rien !

Ou alors si quelqu'un pouvait me donner le sien...

Merci beaucoup !

3 réponses

cs_JuS Messages postés 121 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 1
28 juil. 2004 à 13:02
Voici un petit exemple pour un bouton dans une ToolBar

System.Windows.Forms.ToolBar toolBar;
System.Windows.Forms.ToolBarButton bouton;
System.Windows.Forms.ContextMenu menu;
System.Windows.Forms.MenuItem menuItem1;
System.Windows.Forms.MenuItem menuItem2;
System.Windows.Forms.MenuItem menuItem3;

private void InitializeComponent()
{
this.toolBar = new System.Windows.Forms.ToolBar();
this.bouton = new System.Windows.Forms.ToolBarButton();
this.menu = new System.Windows.Forms.ContextMenu();
this.menuItem1 = new System.Windows.Forms.MenuItem();
this.menuItem2 = new System.Windows.Forms.MenuItem();
this.menuItem3 = new System.Windows.Forms.MenuItem();

...
this.bouton.Style = System.Windows.Forms.ToolBarButtonStyle.DropDownButton;
this.bouton.DropDownMenu = this.menu;
...
this.menu.MenuItems.AddRange(new System.Windows.Forms.MenuItem[] {this.menuItem1,
  this.menuItem2,
  this.menuItem3});
...
this.toolBar.Buttons.AddRange(new System.Windows.Forms.ToolBarButton[] {this.bouton});
}


-=[JuS]=-

Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
0
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
29 juil. 2004 à 02:45
Une DropDownList c'est une ComboBox , tu la prends sur la barre d'outil (toolbox) et tu la poses ...

Ca y est ....

Je ne vois pas ou est le problème

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
TmDsbsBs Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 3
29 juil. 2004 à 09:43
Ouais, mais après, pour la remplir avec ce qui est dans ma base sql server, je fais comment ?

Et puis moi, je crée des webparts pour WSS, et je sais pas comment intégrer tt ca dans mon site web ; et j'utilise pas windows form (à tort peut-être...).
0
Rejoignez-nous