Access en réseau ?

molene34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 - 27 juil. 2004 à 21:21
cs_saib Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 1 août 2004 à 18:59
Molene.

J'ai crée une basse de données pour la gestion des heures. Elle fonctionne très bien en mono-poste, par contre lorsque je souhaite y entrer des données depuis un autre poste sur le réseau elle n'est disponible qu'en lecture seule, donc impossible d'inscrir de nouvelle saisie. La basse est divisée en deux une partie contenant les tables et une autre les formulaires, requettes ...
J'ai installé la basse contenant les formulaire sur un poste en réseau et lier les tables en passant par le réseau et sa ne foctinne toujours pas.
Merci de m'expliquer ce qui se passe

1 réponse

cs_saib Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
1 août 2004 à 18:59
Est-ce que le probleme ne viendrait il pas d'un probleme de droits?
genre le repertoire ou est situé la base n'authorise l'acces aux fichier qu'en lecture seule, ou le serveur ou se trouve la base interdit la modification des fichiers?

Quoi qu'il en soit je ne vois pas bien le rapport avec Delphi, donc je reste perplexe quand a la presence de ce message dans ce forum??

SaiB
0
Rejoignez-nous