Shiva, counter and co...

nizz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2002 - 25 janv. 2002 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2002 à 01:35
quand mm c chiant ces petits progs qui vous emeche de gruger qques heures dans les salles de rezo! Heureusement, si on vous laisse acces a internet explorer, vous pouvez fouiner ds le dd : allez faire un petit tour du coté du serveur de la salle dans "shiva99\database" ou ya une database .dbf avec login, passwd, nom, prenom et credit!!!Elle est pas bele la vie?
J'ai voulu modifier ces bases pour me prendre qques heurs gratos mais bien sur deja utilisé par une autre application...Alors hop, un petit prog en VB qui se lance au demarrage (avant shiva, quoi..) et qui rajoute qques heures!
ok c vrai javai du cu, yavai rien de proteger, mais ds une autre salle, avec un autre prog de protection, yavai pas acces au dd avec internet explorer avec un message d'erreur "ressource non autorisée"....po grave, j'ai pri un dossier des favoris, j'ai fait click droit "esplorer" et voila!Mais un buzzer desagreable s'est mi a gueuler ds le casque......arrgh pas cool!
Si qqun connai d'autres truc comme ca ,allez y !

3 réponses

cs_OphidiaN Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
26 janv. 2002 à 21:33
scuze moi, tu veux dire qu'en faisant comme ça on peut récup les pass des autres utilisateurs ou c'est quoi exactement ?
0
nizz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2002
27 janv. 2002 à 20:35
Ben vi c ca...Super comme protecton, hein?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2002 à 01:35
une autre solution, tu créer une page perso sur le net et tu crées une frame qui ouvre le lien C: ou D:
0
Rejoignez-nous