URGENT!!! USERFORM

cs_polo82 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 26 juil. 2004 à 16:16
louisvbfrance Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 27 juil. 2004 à 01:44
Bonjour, je suis en stage dans une banque et g un problème que je narrive pas à résoudre, c un petit bug ms qd meme!!
G cree un formulaire ou lutilisateur peut saisir 4 valeurs que je recupere en tantq ue valeur numerique et qui me permettent deffectuer des calculs financiers.

Il ya 4 textbox que lon peut remplir au max.
si lutilisateur veut que le programme applique une certaine formule, il doit rentrer des valeurs correspondants à ce quil veut.
Par ex si il veut le PRINCPER ( formule financieres) il doit remplir 4 valeurs. Si il veut le NPM, il nene remplit que 3.

Le probleme apparait.
si lutilisateur sest trompe de case et remplit une case quil ne voulait pas remplir, il lefface et passe a la suivante.
Prenons lexemple du NPM et du PRINCPER
Il veut le NPM:
il doit remplir les cases 1 , 2 et 4, il se tromp et remplit 1, 2 et 3.
Il efface 3 et remplit 4. A loeil ça a lair bon. Mais le programme garde en memoire la valeur saisit et effacée. Il calculera donc le PRINCPER et non le NPM.

Voila
Pouvez vous maider svp, je sais plus comment faire pour faire un eventuel raffraichissement des valeurs a lecran.

Merci par avance.

2 réponses

cs_neria Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
26 juil. 2004 à 21:06
Salut !

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais pour savoir s'il y a du texte dans une textebox il faut mettre :

If Text1.text <> "" Then
...
End If

Voilà !!!

@+ Neria
0
louisvbfrance Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
27 juil. 2004 à 01:44
Tu veux pas nous filer un bout de ton code en simplifié ? Parceque tes explications on bonnes, mai je vois opas mieux que Neria !!

Julien :)
0
Rejoignez-nous