Comment mettre a jour un doc sous intranet ... donc javascript !

lynec45 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005 - 26 juil. 2004 à 16:05
cs_sbertrand Messages postés 89 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 - 29 juil. 2004 à 14:00
Hello, voila mon souci,
Je travail sous Lotus Notes, une partie de ma base Notes en visible sous lŽintranet, jŽai donc 2 frames, une pour le menu et lŽautre pour lŽaffichage des vues et des form. Sous lŽintranet je ne peu pa modifier une info sans faire de rafraichissement, mais le probleme qui se pose est alor de concerver les données !!!
jŽai une liste deroulante de nom, apres click sur un bouton, je rafraichi et je voudrai ouvrir un doc avec les bonnes infos pour renseigner la liste. Voila ce que jŽai ecri dans un agent, declanché par un bouton :

Print {<script> Window.open ("http://}+doc.HTTP_HOST(0)+{/}+doc.chemin1(0)+{/enteteNDFweb?openform&Cnom=}+doc.Cnom(0)+{"); </script>}

ca marche mais ca mŽouvre une nouvelle fenetre, moi ce que je voudrai ce serai de lŽafficher au mm endroi, dans mon frame de droite. Soit en redirigant la fenetre, soit en rafraichissant autrement.
JŽespere que kelkun comprend ce problem et si kelkun a un bou de solution, je suis preneuse !!!

Me

1 réponse

cs_sbertrand Messages postés 89 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
29 juil. 2004 à 14:00
salut,

utilise le nom de ta frame pour ouvrir ton document a l'interieur de celle-ci.

exemple de code a partir d'une des frames :

parent.frames["nom_de_la_frame"].window.location="ton_url"

a+
0
Rejoignez-nous