Deux sujet en un pour 2 ptobleme

nessx Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 - 24 juil. 2004 à 15:01
nessx Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 - 26 juil. 2004 à 11:07
bonjour
vite fais mon appli se compose du composant msdxm.ocx d'un timer du composant common dialogue d'une listbox et de bouton perso pour la lecture

probleme n°1
je voudrais savoir comment faire pour que quand je click sur une musik sur mon bureau avec click droit et que je met ouvrir avec que je selectionne mon appli que sa mette le fichier un question dans listbox

probleme n°2
N'ayant toujours pas trouver de solution pour faire un multiselect a partir de showopen avec un flags qui donne une interface style xp pas une vielle interface pour les mettre ensuite dans ma listbox.Je voulais savoir comment faire un drag and drop de plusieur fichier en meme temps de la boite de dialogue showopen vers ma listbox

voilà
merci d'avance
a+

NessX

4 réponses

huelce Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004 1
25 juil. 2004 à 02:10
Salut,

pour ton blem n°1 tu dois récupérer la ligne de commande envoyée à ton prog grace à Command(). Voici un petit bout de code simple pour t'inspirer :

'on déclare Arg
Dim Arg As String
'on récupère la ligne de commande brut
Arg = Trim(Command)
'on vire les éventuels guillemets de début et fin
Arg = Replace(Arg, Gg, "")
'sécurité
If Arg <> "" Then
    'on ajoute à ta liste
    list1.additem Arg
End If
0
nessx Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005
25 juil. 2004 à 09:55
bonjour huelce
merci pour le code je prend note,si j'ai probleme avec je reposte sur un autre sujet merci beaucoup

merci d'avance
@+
nessx
NessX
0
nessx Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005
25 juil. 2004 à 09:55
bonjour huelce
merci pour le code je prend note,si j'ai probleme avec je reposte sur un autre sujet merci beaucoup

merci d'avance
@+

NessX
0
nessx Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005
26 juil. 2004 à 11:07
Merci huelce sa marche niquel j'ai mis sa dans form load et aucun probleme merci beaucoup

reste plus que mon deuxieme probleme
a+
merci d'avance
NessX
0
Rejoignez-nous