Irrlicht

darvil Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005 - 23 juil. 2004 à 19:27
darvil Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005 - 11 sept. 2004 à 15:03
Help
je suis désépéré.
je n'arive pas a enchainer des annimation dans irrlicht le moteur 3d.
je n'arrive pas n'on plus a compilé la version 6 pour avoir la dll.
Et je n'arrive pas a compilé la démo livré avec le moteur.

47 réponses

xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
23 juil. 2004 à 22:15
ben chez moi ca marche normalement alors pour que je puisse dt'aider il faut nous dire les msg d'erreur que ta ?
sinon commca en poutra pas t'aider
Life is Short 8-)
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cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
23 juil. 2004 à 23:09
pourquoi recompilé Irrlicht, si ce n'est pour le modifié puisque l'on peut telecharger la version compilé sur le site officiel !!!
ensuite regarde sur le site, j'ai deposé deux sources utilisant Irrlicht:
mon site, regarde "Intro Demo" (la source deposer sur ce site) et regarde aussi la rubrique "Tutorial", tu trouveras les exemples fournits avec Irrlicht "traduit" si je peux dire en francais !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
23 juil. 2004 à 23:16
We lordbob connais a irrlicht mais personelement je ne v utiliser aucun moteur 3D sauf le mien que je v creé moi meme car c comca que font les grande socité mais pour toi qui veut Irrlicht regard les trucs de LordBob c ce que je peut te conseiller
Life is Short 8-)
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darvil Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
24 juil. 2004 à 14:24
Merci a tous !!!
Mais sur le site officiel il n'y a pas de dll compilé avec irrlicht dans la version 6 que j'ai téléchargé ...
Sinon un tutoriel sur les collision et l'ajout d'un moteur physique serait cool.
Avec cela je pourai vraiment me lancé dans un projet .

MERCI...
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
24 juil. 2004 à 14:32
voila je vais mettre la dll et les tutorial livré avec sur un site et de le filler ici
les tutorial conteint meme le teste de collision et aussi comment creé une map de quake3 ben plien de trucs

Life is Short 8-)
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
24 juil. 2004 à 14:37
//pour la dll irrlicht et celle du sons

www.ifrance.com/winmfx/VisualStudio.zip

pour les exmple (+teste de colision)

www.ifrance.com/winmfx/examples.zip

Life is Short 8-)
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
24 juil. 2004 à 14:38
voila tous est dedant quand tu aura tout copier dit le moi pour que je les efface ;)
Life is Short 8-)
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darvil Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
24 juil. 2004 à 14:51
Bon C cool
Heu ...
Ton moteur i fé quoi hein ??????
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
24 juil. 2004 à 14:54
alors ta fini de copiez ? si c oui dit le moi car il faut que je vide mon serveur pour que je l'aisse de la place pour d'autre application plus importantes ;)

Ton moteur i fé quoi hein ??? j'ai pas pigé quel moteur ?
Life is Short 8-)
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darvil Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
24 juil. 2004 à 14:56
Tu peu effacé
Ta pas la dll de dev-cpp plutôt que celle de visualstdio...
éscuse ...
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
24 juil. 2004 à 14:58
we
tu la veut ?
Life is Short 8-)
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darvil Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
24 juil. 2004 à 15:02
ben ta dit "We lordbob connais a irrlicht mais personelement je ne v utiliser aucun moteur 3D sauf le mien que je v creé moi meme car c comca que font les grande socité".
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
24 juil. 2004 à 15:02
www.ifrance.com/winmfx/Irrlicht.zip Pour DEv c++
Life is Short 8-)
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
24 juil. 2004 à 15:02
www.ifrance.com/winmfx/Irrlicht.zip Pour DEv c++
Life is Short 8-)
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darvil Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
24 juil. 2004 à 15:08
C la version 6 de irrlicht c trop fort .
personne d'autres exemple perso avec ce moteur un tuto perso ...
merci a tous
et a xarier

cool.
>:)
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darvil Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
24 juil. 2004 à 15:10
xarier tu peu éffacer merci...
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
24 juil. 2004 à 15:12
We je suis entrain de develepe un tout en POO :

gestion de fenetre profesieonel ( plien d'options)
gestion des effet (bleding,lighing)
gestion des effets special : particules
gestion de sound tout les format audio avec des option superbe ex :
avoir les specturm, lire le son en 3D plie nde ctrycs........VItesse d'exexution des musiques,
gestion d'ecriture de texte
dessiner des objs
gestions des textured (tout les format jpg,png,tga,......)
facilité d'utilisation ex :
le moteur 3D est facile et marche sans dll ;)

d'une application complete qui onteint un moyeur de particule
Xarc_Engine::Window WinGL;
Xarc_Engine::Special effect::Paticule Particle ;

drawscene
{
WinGL.Createwindow("Mon Application",800,600,32,FullScreen);
Particles.Draw(Partcile_Style_Fire);
}

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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
24 juil. 2004 à 15:16
2rien et aussi il conteitn plien d'autre fonction
j'ai l pas encore terminé
mais ce qui ma plait moi deand c que tu peut faire par ex pour creé une fenetre soit :

WinGL.CreateWindows("XaRC_Engine",800,600,32,Fullscren);
soit
WinGL.CreateWindows("XaRC_Engine",800,600,32);

soit
WinGL.CreateWindows("XaRC_Engine");

ou encore pour ceux qui connaise rien que

WinGL.CreateWindows();

tu peut encore passer en mode fullScreen en mode fenetre :

WinGL.TOFullscreen(true)

ben la prog 3D est plus facile que avant et tous ca c sans DLL tu imagine (ta besoin que d dll de fmod te devil)

j'ai une question comment en peut avoir un prog qui n'utilise pas les dlll de l'exeterieure ?
je veut mettre ces dll dans le meme prog ;)

Life is Short 8-)
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darvil Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
24 juil. 2004 à 15:23
Bonne question Tu a pensé a chercher les source de c dll ...
moi je dit çà....
ta un projet de jeu avec ....?
tu patage ton moteur (open source)?
il peu charger des fichier md2 ou x....
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
24 juil. 2004 à 15:32
pour les source des dll il n'exste pas mais je compte enlever la dll devil et mettre mes propre chargeur (car je compte ajouter des trucs pour que ca marche meme sous Xbox,Ps2,GAMECUbe)pour ca Fmod fera l'affair mais pour la devil il n est ps aussi portable

du coté de la deusieme question j'avait commencer de creé un jeu 2D avec et c vraimment plus facile que avec les autre library et encore plus beau (avec les effets de blending et tous)

pour le trucs de opensource oui exact c opensource mais je compte avant l'amelorié un peu et enlever quelque bug la je le metterai est je compte aussi le mettre a jour regulierement

pour la dernier question c pas encore disponible mais je v l'ajouter prochainement :)

j'ai juste commencer le projet il a quelque jour et c deja pas mal il peut deja realiser des jeu
2D/3D complet (moteur de sons develepez + chargement des texture fnetrage et effet... ) que veut tu de plus :)
Life is Short 8-)
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