Migration de donnée + Vba sous Access2002 --

Résolu
cs_joh Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 23 juil. 2004 à 11:34
cs_PhilippeE Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 23 juil. 2004 à 13:16
Bonjours !!!!!
Ben voila, actuellement j'ai effectué un migration de table d'Access2002 vers SQL Server MSDE ,sa pas de probleme .
Mon probleme est lorsque je veux faire migrer les données des tables pleines vers les tables vides .
J ai programmer une petite appli en vba qui execute les différentes requetes d'insertion ;le prob est que le 5 premières passe et les autre non.
Au niveau des requetes je les ai testé les une apres les autres et elles marchent toutes ,le seul prob rencontrer c'est que je suis au bliger defois de fermer access et de le relancer pour que certaine marche (ex: le lance requete A sa marche je lance Requete B sa marche je lance requete C marche pas et si je coupe et relance access ,la requete C va marcher).Je suis dans une architecture Client/Serveur avec laccess sur le client et sql server sur le Serveur.
Si quelqu'un peut m'expliquer se phénomene et le rsoudre.
Savoir aussi si on peut effectuer un commit sous Access2002 ou en vba .
Merci

PS: J'utilse la cmd pour les lancer :
DoCmd.OpenQuery "MD__PSI_ALERTE", acViewNormal, acAdd
et les requetes ont cette forme :
INSERT INTO dbo__PSI_ALERTE ( LibelleALE )
SELECT [_PSI_ALERTE].LibelleALE
FROM _PSI_ALERTE;

1 réponse

cs_PhilippeE Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 2
23 juil. 2004 à 13:16
Ton problème ne serait-il pas dû à une exécution asynchrone de tes requêtes ?
3
Rejoignez-nous