Génération de planning !!!

kkouman Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 23 juil. 2004 à 09:16
cs_desperado1402 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 18:08
Comment générer des plannings graphiques sous VB ???????????

3 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
23 juil. 2004 à 09:22
On se connait non !!!! Je répète donc :

La question est tellement vaste et vague, que je ne sais pas comment répondre !!! Il doit ressembler à quoi ton planning ? Est-ce qu'il est censé être imprimé? ou uniquement sur écran ?
Doit-on pouvoir déplacer dynamiquement les items sur le planning ou pas ? tu veux de la couleur ? des images ? planning journalier, hebdo, mensuel, annuel ...

Et j'ajoute :
Le nombre de réponse apportées à une question est proportionnel à la qualité de celle-ci, pas au nombre de fois ou on la poste !!

Christophe R.
0
kkouman Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004
23 juil. 2004 à 09:49
Merci d'avoir répondu si vite, en fait je suis désoler je voulais pas poster deux fois la meme chose, c'est juste que j'ai l'impression que le forum rame un poil au niveau de la mise a jour !!!

Bref pour répondre à tes questions :

- Non je n'ai pas besoin d'imprimer mon planing.

- Je n'ai pas besoin de déplacer dynamiquement les items.

- Oui il me faut de la couleur, pas besoin d'images.

- Et mon planing doit etre hebdo.

Pour que tu comprenne mieu mon probléme je te le résume :

Je dispose d'une table Réservation(num_res, lib_res,date_debut, date_fin, etc...), Chambre(Num_ch, lib_ch, etc ...) et d'une table Contenu_reservation(num_auto, numres, num_chambre).
Le but et de pouvoir afficher par semaine le plannig d'occupation des chambres.

Voili Voilou !!

Merci encore
0
cs_desperado1402 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 18:08
plus  loin de l'est c'est l'ouest
0
Rejoignez-nous