Probleme ralentissement avec drawString

cs_nounouX Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 22 juil. 2004 à 19:53
wargre Messages postés 649 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 - 23 juil. 2004 à 10:01
Voila j'ai un gros probleme , (tj dans mon but de faire un tetris) donc pour le moment j ai un Tetris qui fonctionne, il manque juste l'affichage du score, oui mais voila le probleme !!!

mon ecran de jeu est composé d'image .png qui ce chevauche (fond ecran+piece+puit+fond du puit... etc) , et tout tourne nikel a 60 image/seconde...
mais voila des que je veux afficher du texte avec un drawString("", int x, int y), ça se met a ramer... du genre 10 image secondes...

S'il vous plait aidez moi, surtout que je ne comprend vraiment pas pk....

merci d'avance
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Mais tu sais, je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens.
Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves.
Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.-William Butler Yeats-

1 réponse

wargre Messages postés 649 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 7
23 juil. 2004 à 10:01
bon ben t'a plus qu'a recuperer les images des chiffres et lettre pour les afficher :)
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