Ecriture de lignes de commandes sous DOS

Résolu
la_gavorade Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006 - 22 juil. 2004 à 12:55
la_gavorade Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006 - 22 juil. 2004 à 14:26
Salut,

Je tatonne encore en Delphi, cad que je me crée des petites routines qui me simplifient bien la vie au boulot, tant que ça va pas trop loin... :-)

Là, j'ai besoin d'un avis un peu plus expert sur ce point :
J'utilise un p'tit programme delphi pour faire des analyses statistiques, qui met bien en forme mes fichiers d'entrée comme il faut, crée les macros d'analyse puis lance un programme externe (Dataplot, pour ceux qui connaissent, sinon je vous le conseille, il est freeware et super efficace ;-) ) qui fait les analyses stats à partir de ces macros.

Seulement, dans Dataplot, il faut encore que je rentre à la main la ligne de commandes nécessaire au lancement de la macro.
Comme c'est vraiment semblable à du DOS, je voulais savoir si il y avait un moyen de taper des lignes de commande sous DOS à partir de delphi...

Merci de votre aide !

1 réponse

la_gavorade Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006
22 juil. 2004 à 14:26
Merci bien Japee !

Je suis allé voir sur ton lien, ça m'a l'air tout à fait OK pour du DOS, m'en vais voir si ça marche aussi pour mes commandes DATAPLOT...

A + !
0
Rejoignez-nous