RecordSource d'un report access

Fes - 4 oct. 2000 à 14:39
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 16 janv. 2004 à 10:29
bonjour,

j'utilise la fonction suivante pour modifier à la volé le recordsource d'un état appeller ETAT1 dans ACCESS.
Pourtant j'ai un erreur qui dit que ETAT1 est introuvable dans la liste des etats alors que bien sur il existe bel et bien.

Reports("ETAT1").RecordSource = " SELECT * FORM TCHEQUE WHERE IDCHEQUE LIKE ' " & Me.[IDCHEQUE].Value & "'"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview

Une idéé !!!

Merci

3 réponses

Ton code est bon, mais si tu le met à l'ouverture de ton état, ca marchera mieux.

me.RecordSource = " SELECT * FORM TCHEQUE WHERE IDCHEQUE LIKE ' " & Me.[IDCHEQUE].Value & "*'"

Si ca ne marceh toujours pas, rajoute ca en plus :

me.requery

Bon courage
0
Question de novice : comment on appelle un état access dans le code VB ??
0
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
16 janv. 2004 à 10:29
Salut!
J'ai un problème un peu du même ordre, impossible de changer par vba le recordsource d'un sous état ou form dans un état! j'ai essayé un tas de possibilité mais j'ai toujours l'erreur 2455 qui dit que la référence d'une expression à la propriété Form/report n'est pas valide.
Comment faire alors pour changer le recordsource d'un sous_form dans un état. Ca fait pareil avec un sous_état!
Merci

TBBUIM
0
Rejoignez-nous