CHMOD ou HTACCESS : CGI-BIN et FRONTPAGE font pas bon ménage !!!

cs_lcmartin Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 20 juil. 2004 à 19:58
cs_lcmartin Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 21 juil. 2004 à 10:43
Bonjour,

Voila j'ai un big big gros problème...

J'ai un hébergement mutualisé avec php/cgi/perl... et donc un dossier /cgi-bin/ depuis peu

Et samedi, j'ai voulu mettre à jour mon site via le "Publier de FrontPage", qu'elle erreur n'ai je pas faite !!! Cela ma vider tous les dossier système !!
Me demandez pas comment ! Je ne sais pas, car j'avais déjà fait une màj via FrontPage !

Comment peut on interdire à FrontPage l'accès à un dossier via CHMOD ou HTACCESS ???? Pour éviter que chaque mise à jour, j'ai à réinstaller mon serveur !
Car le dossier du "www" est /documents/ et "cgi-bin" c /documents/cgi-bin/ !! et impossible de changer le dossier du "www" dans la configuration !!

S'il vous plait aidez moi !!
J'ai pas envie de me taper des tonnes de page et de fichier à mettre à jour manuellement !!!!

a+

florian
A voir également:

3 réponses

toniog1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
21 juil. 2004 à 10:33
Je connait une solution mais je pense qu'elle ne te plaira pas:

Utilise Dreamweaver MX, jamais eu de problème avec celui la ...
0
cs_lcmartin Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
21 juil. 2004 à 10:43
Merci,
mais en effet si quelqu'un avait une solution avec FrontPage ce serait cool ! parceque acheter Dreamweaver MX.....
0
cs_lcmartin Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
21 juil. 2004 à 10:43
Merci,
mais en effet si quelqu'un avait une solution avec FrontPage ce serait cool ! parceque acheter Dreamweaver MX.....
0
Rejoignez-nous