Problème avec easyphp 1.6

ekmule Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004 - 20 juil. 2004 à 10:22
ekmule Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004 - 21 juil. 2004 à 10:48
Bonjour,

je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire....

J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en php
je me suis renseigné et j'ai appris que la version 1.7 avait des problème pour copier avec des chemins d'accées hors local

alors j'ai instalé la 1.6 .

Lorsque j'ai voulu spécifier la direction de ma base de donnée(datadir) qui est en dehors du logiciel (ex: c:/www/mysql)

Il accepte la direction mais lorsqu il veut redémarrer easyphp il n'y arrive pas apache reste en attente tandis que mysql est arreté.

Maintenant j'explique tut les manipulation que j'ai faite pour ne pas vvoir ce que j'ai déjà fait:

J'ai configurer manuelement le my.ini ainsi que le httpd.conf
et configurer comme ceci :
pour le my:
exemple

basedir = C:/www/truc/mysql/
datadir = C:/www/truc/mysql/data/

pour le httpd.conf

meme chose sauf que c est le documentroot qu on modifie.

HHHEEEEEEELLLLLPPPPP je comprend rien ça marchais sous 1.7 bboouuuuhhoouuu

P.S 1 : je me suis trompé de forum , je l'avais mis en AU SECOURS !!! un admin pourrait le supprimer svp?

P.S 2:

l'erreur c'est :

[Tue Jul 20 09:46:48 2004] [error] [client 127.0.0.1] File does not exist: c:/program files/easyphp1.6/www/energeco/

problème ça n'existe pas et je lui est pas donné cette direction

par curiosité j'ai crée un repertoire qui a cette direction mais rien ...

2 réponses

toniog1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
21 juil. 2004 à 10:31
Generalement c'est pas conseiller de faire ce que tu fais. EasyPHP est fait pour etre utiliser pour tester des scripts mais pas pour toutrner en Production et donc il est très limité. C'est à dire que cela plante souvent quand on modifie des valeurs du fichier my Une technique pour relancer ton serveur Mysql consiste a effacé ton fichier my ou le renommer pour plus de precaution et ensuite tu relance easyphp Normalement cela devrai regenerer le fichier my

Sinon pose t'as question sur le forum d'easyphp t'y trouveras certainement une réponse.
0
ekmule Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004
21 juil. 2004 à 10:48
ok beh j'ai déjà fait le coup du my :/ bon et beh j avais pas vu le forumeasy php je vais voir la bas
0
Rejoignez-nous