Choix de fichier par extension

cs_cevennol Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2003 - 18 janv. 2002 à 18:52
NEoKuS Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2002 - 19 janv. 2002 à 02:41
Bj,
pour mon programme, j'ai choisi une extension .gst. mais je n'arrive pas, en utilisant une boite dialogue d'ouverture fichier, à ne faire afficher que les ".gst". voici pourtant mes options choisies:
OUVERTURE.DialogTitle = "Choisir une Section"
OUVERTURE.Filter = " GestElev (*.gst)"
OUVERTURE.FilterIndex = 1
OUVERTURE.InitDir = "c:\gestelev"
OUVERTURE.DefaultExt = ".gst"

voila ca marche pas, si kkun a une solution
Merci
jean f.

2 réponses

NEoKuS Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2002
19 janv. 2002 à 02:38
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bj,
pour mon programme, j'ai choisi une extension .gst. mais je n'arrive pas, en utilisant une boite dialogue d'ouverture fichier, à ne faire afficher que les ".gst". voici pourtant mes options choisies:
OUVERTURE.DialogTitle = "Choisir une Section"
OUVERTURE.Filter = " GestElev (*.gst)"
OUVERTURE.FilterIndex = 1
OUVERTURE.InitDir = "c:\gestelev"
OUVERTURE.DefaultExt = ".gst"

voila ca marche pas, si kkun a une solution
Merci
jean f.
0
NEoKuS Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2002
19 janv. 2002 à 02:41
Tu dois mettre
ouverture.filter = "GestElev (*.gst)|*.gst"

'le | c'est Alt Gr + 6
Comme ça tu marque dans les types de fichier GestElev (*.gst), et tu dit que c'est *.gst

Pour plusieurs types de fichiers tu fais :
ouverture.filter = "GestElev (*.gst)|*.gst|Tous fichiers (*.*|*.*"
0
Rejoignez-nous