Demarrage

cs_freegamer Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 17 juil. 2004 à 14:37
cs_freegamer Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 6 août 2004 à 17:01
Bonjours,

Je suis en train de develloper un programme limitant les accés en VB, mais j'aimerais aussi empecher sous dos de demarrer Windows en "mode sans eche", donc je penser modifier le demarrage de Windows, en mettant un menu de Boot personnaliser sur CD, il faudrait alors le CD dans le lecteur pour demarre le poste et mon programme de limitation verifira à son lancement si le CD est dans le lecteur.

Cela est-il possible ?

Au fait, est-il possible aussi de mettre un espece de mot de passe stocker quelque part, permettant à l'administrateur seul d'acceder à certaines rubriques comme le lancement en mode sans echec ou bien sur une disquette.

Merci de me repondre.

FREEGAMER

2 réponses

cs_Vermifuge Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
6 août 2004 à 11:53
ouais, ben C bien la galère ton truc. Si tu modifie le boot de windows, ya de grandes chances pour ça plante royalement. De plus, tous les windows ont un boot différent, donc on peut pas faire de patch universel. Abandonne ton idée d'empêcher le mode sans échec, et install linux, ça ira plus vite.

Vermi
0
cs_freegamer Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007
6 août 2004 à 17:01
Bonjours,

Oui, mais ce que je voudrais c'est un programme qui marche sous Dos, qui se lancerais avant Windows, et qui lancerais Windows en mode normale.

Ou bien aussi je cherche un moyen de lancer un programme au demarage du mode sans echec invisiblement, comme un service,
en passant ou part le registre ou par un fichier system.

FREEGAMER
0
Rejoignez-nous