Pb avec plein ecran

lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 16 juil. 2004 à 10:24
lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 16 juil. 2004 à 20:02
voila j'ai un petit souci non en fait 2 souci.

voila j'ai un site internet qui est fait en plein ecran c'est cool ca marche, il n'y a pas de barre, c'est le plein ecran total seulement voila si je fait un lien pour un fichier waor ou pdf il me l'ouvre mais sans barre des taches en haut donc pas de possibilité de l'enregistrer ou de le fermer sauf avec les raccourcis clavier mais les gens n'y penseront pas. alors je cherche une solution pour qu'ils ne s'ouvrent pas en plein ecran lorsque que je clic sur les liens. il y a des document .doc , .pdf, mais aussi des sites prevu pour ne pas etre en plein ecran.

L'autre question serait comment faire un lien vers un point doc de facon a ce qu'il ne cherche pas a l'ouvrir, mais plutot a le telecharger direct. la methode "getURL" l'ouvre plutot que le telecharger.

J'attends vos réponses avec impatiente. merci

3 réponses

lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
16 juil. 2004 à 10:27
si vous voulez comprendre le probleme par vos yeux voici l'adresse temporaire du site:
http://testw3/univEte/

je veux bien ne pas mettre le site en plein ecran si il le faut mais comment faire? la page d'accueil, est en html et apres c'est tout du flash.
0
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
16 juil. 2004 à 16:51
C'est gentil de mettre un lien, mais on est pas sur ton réseau :(

Pour répondre à ton problème : il te suffit d'ouvrir tes docs dans une nouvelle fenêtre : getURL("doc.pdf", "_blank")

A toi de profiner !
SuperDevy
0
lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
16 juil. 2004 à 20:02
ah oui c'est vrai que sa pose pb désolé.

c'est gentil pour ton info mais bizzarement c'est ce que j'ai mis dans mon flash mais il est en plein ecranc sans barre des taches. Je crois que le probleme c'est que je lance mon flash depuis ma premiere page html et la je lui demande d'ouvrir en plein ecran. et Quand j'enleve cette option dans ma premiere page html mon flash qui pourtant a lui aussi en premiere page la commande fscommand(fullscreen ...) ne se met pas en plein ecran.
La commande marche bien quand je ne lance pas le flash depuis cette premier page html.

Je ne pourrai pas repondre ce week end. je reviendrai lundi et vous remerci par avance pour les conseils.
0
Rejoignez-nous