Nombre limite d'enregistrements...

Clonk Messages postés 278 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 15 juil. 2004 à 18:14
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 15 juil. 2004 à 21:08
Bonjour,
dans mon appli, j'ouvre des fichiers que je triate ligne par ligne (j'ai posté à propos de ça plus tot...)
par rapport à chaque ligne, je dois la comparer avec des masques prédéfinis, si ceux-ci concordent, je dois ensuite lancer des fonctions propres à ces masques.
En général, tout se passe bien, mais je rencontre une erreur de taille lorsque je dépasse les 8096 enregistrements... s'il me les charge parfaitement en mémoire, à partir du moment ou je veux les traiter, ça va plus du tout! j'ia soit Access Violation, soit Debug assertion failed.

Pour info, je stocke les lignes d'un fichier concordant avec un meme masque dans une liste chainée simple (je n'utilise qu'une liste chainée, si uen ligne concorde avec le masque, toutes celle qui concordent suivent, apres je vide ma liste et je la recrée avec le masque suivant... j'ai été clair??? ^_^; )

Voilà, si quelqu'un a une idée... ou s'il veut que j'éclaircisse un point, qu'il n'hésite pas!

Merci!!!

1 réponse

cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
15 juil. 2004 à 21:08
ca doit venir du code de ta liste
pourquoi tu utilise pas un tableau ?
0
Rejoignez-nous