Aide pour recuperer une varaible dan s une jsp

Syruis Messages postés 181 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 15 juil. 2004 à 14:42
jspimen Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 26 mai 2008 à 16:21
Bonjour,
jai realisé une petite application web toute simple pour des besoins diverse jai besoin d' envoyer paramètre dans une servelts vers une autre...

dans ma permiere <<Delete.jsp>>ya :
[...html]
<form onclick="GET" name="filename" method="GET" action="suppr.jsp">
<%
String filename= "nobert";

out.println("\"+ \"----
\");//table

// maintenant 1 bouton par fichier a supprimer
out.println(\"\");

out.println(""+"
");// /table

[...]
%>
</form>

[...html]

<!-- ca me creer un bouton pour Submit!-->

et dans suppr.jsp:
<%

String filename = (String) request.getParameter("filename");
out.println(filename);

%>

juste pour voir ce qui est renvoyer

malheureusement il renvoy toujour null alors que il n'est pas null dans la première jsp... jai essayer de voir si c'etait une question de private String et c pas ca.... ca marche pas non plus avec un public

help!!!

www.crisenouilleenforce.fr.vu
Syruis :)

3 réponses

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
15 juil. 2004 à 15:25
pour ca fais un
et enleve le name filename de ton form ca va faire un conflit.
Duss
0
Syruis Messages postés 181 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
15 juil. 2004 à 16:14
je crois que c pas ca c plus simple de faire
String filename = (String) request.getParameter("Submit");
Merci quand même :)

Sinon maintenant que jai fait ca jai un autre pb:
boolean success = (new File(filename)).delete();

if (!success) {//si bien suppimer ->
// Deletion failed
out.println("Fichier mal supprimer");
}
if (success) {
// Deletion sucess
out.println("Fichier bien supprimer");
}

avec ca j'arrive pas a suppimer un fichier c'est pas un pb de dossier ja verif donc je comprend pas ...
Merci de votre aide a tous :)

www.crisenouilleenforce.fr.vu
Syruis :)
0
jspimen Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
26 mai 2008 à 16:21
j'essai avec plus qu'un code pour faire récuperer les tables et les champs dans une page jsp ca est ressui avec access mais avec csv et excel non svp si ilya quelqu'un qui save bien le jsp aide moi et merci d'avence.
0
Rejoignez-nous