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Bonjour,
j utilise la fonction suivante pour réecupérer le chemin de l'executable:
CString CCreateIso::GetPathExe()
{

DWORD cchCurDir=0;

LPTSTR lpszCurDir;
TCHAR tchBuffer[MAX_PATH+1];
lpszCurDir = tchBuffer;

GetCurrentDirectory(cchCurDir, lpszCurDir);
lpszCurDir[MAX_PATH+1] = '\0';
//lui concatener le chemin des modele HTML

return lpszCurDir;
}
Mais parfois c amarche et aujourd hui ca me fait sortir des caratères bizarres:((
aidez moi SVP c urgent!:(

4 réponses

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La currentdirectory n'a rien a voir avec le chemin de l'executable car peut changer en cours d'execution ou peut etre modifie directement par le raccourci lanceur.

char* MyPath(char* pszDest)
{
char* c = pszDest + GetModuleFileName(NULL, pszDest, MAX_PATH); while(*c !'\\') c--; *c 0;
return pszDest;
}

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
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J'ai pas compris, pszDest represente koi?
je cherche le chemin de l'executable.car j'utlise des chemins qui sont dependant du chemin de l executable(racourci du lanceur)
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en fait je pense qu'il me manquait juste l'initialisation de cchCurDir

cchCurDir=MAX_PATH
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J'insiste, currentdirectory et chemin de l'executable, AUCUN RAPPORT !!! ensuite tu fais comme tu veux...
char* pszDest est buffer qui va recevoir exeName, c'est du C.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++