Bouton parcourrir

webetoile Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004 - 15 juil. 2004 à 05:10
cmetayer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005 - 26 janv. 2005 à 09:22
Bonjour j'ai résussi a créer un formulaire avec une personne que je connais et le un fois le formulaire valider je recois un mail avec son contenu mais le problème c'est que les personne qui valide ce formualire doivent cliquer dans parcourir pour que je puisse recvoir la fichier en pièce jointe accompagner du contenue.

Voici ce que j'ai :

<html>
<head>
<meta name="Title" content="http://membres.lycos.fr/etoiledelavie|Famille et santé">
<meta name="Description" content="Site spéciale pour les bébés vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour publication de la photo de votre bébé bien entendu vous pourrez aussi trouvez nos liens favoris dans notre site.">
<meta name="Keywords" content="Publier photo de votre bébé, Liens favoris, Accueil,">
<title>Inscription - Etoile de la vie</title>
</head>

<!-- Model : Earth template -->

<style type="text/css"><!-- a.LinkNoUnderline {text-decoration: none} --></style>
<table border="0" width="100%">
----, </td>

----

<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%">
----, <table width=\"100%\" border=\"0\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\">

----
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">----, <table border=\"0\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\">----

http://www.multimania.lycos.fr/build/webbuilder/

</html>


s'il y a quelqu'un qui pourrais me donner les codes et me dire ou je dois le mettre car il ne me manque plus que ca et mon site est fais s'il vous plait aidez moi je suis qu'un débutante.

Merci d'avance

Webetoile

8 réponses

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
15 juil. 2004 à 08:28
le mettre ? mettre koi ? le bouton ? tu le mets ou tu veux ???

et 2iemement, si tu post tout ton code, personne ne va t'aider !

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
http://www.lookstrike.com
0
webetoile Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004
15 juil. 2004 à 08:37
Merci pour ton mail mais pour ton information je viens de commencer il y a deux jours le seul truc qui me pose problème c'est que je recois le contenu du mail mais pas la pièce jointe c'est pour cela que j'ai demander si quelqu'un pourrais me donner les codes et me dire ou le mettre car moi no comprendo les codes.

Webetoile
0
cs_AshenShugar Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 1
16 juil. 2004 à 11:55
Ce que tu peux faire en revanche, qui serait plus simple même, c'est d'enregistrer la pièce jointe, l'image en l'occurence, sur le serveur. Puis dans ton mail, tu t'envoie tout simplement l'URL du fichier enregistré. Mais pour le code, recherche un peu, ce n'est pas trop dur et il faut apprendre, non ?
0
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
17 juil. 2004 à 11:56
putain fait mal à la molette de ma souris ton msg,
tu sais des pages de code comme ça, c'est pas très sexy
faudrait faire le tri avant de poster lol, pk là jsuis pas très chaud pour me plonger dedans lol

:big) Sylvain [[mailto:eax@eax-online.com email]] [homepage] [myCV]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
18 juil. 2004 à 06:44
personne ne l'est.

J'ai déjà proposé d'écrire un Sticky Message de "Comment Poster sur les Forums" mais bon, on dirait que les admins s'en fou completement, comme ce n'est pas eux qui aident !

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
http://www.lookstrike.com
0
cmetayer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
25 janv. 2005 à 19:08
salut,
je veut bien t'aider mais ton formulaire envoie vers un script php que je n'ai pas donc...

@+


bambou
0
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
25 janv. 2005 à 21:56
Tu débarques d'ou cmetayer ? le messages dates de juillet 2004 et
l'auteur ne s'est pas manifesté... donc soit qu'il est mort, soit qu'il
a trouvé la réponse, soit qu'il a changé d'email ou soit qu'il se fout
du forum.



Dans tous les cas, ton intervention a été inutile...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
http://www.lookstrike.com
0
cmetayer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
26 janv. 2005 à 09:22
ben ca fait que 8 mois.
mais c'est vrai que c'était inutile comme ta réponse d'ailleurs.
:.)


bambou
0
Rejoignez-nous