Insérer des images jpeg dans une BD SQL server...

cs_piscine Messages postés 43 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 15 juil. 2004 à 05:08
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 6 nov. 2004 à 20:33
Bonjour,
Inutile de dire que je débute en programmation...
Comment peut-on insérer des images dans une table en SQL Server 2000. La bd contient une table qui devrait renvoyer une image à l'application. Dans cette table, outre d'autres champs, j'ai mis un champ "photo" de type "image", mais comment les y ajouter et les faire revenir dans l'application. J'ai bien trouve qq réponses avec access mais pas avec sql server..
Merci de m'aider.

20 réponses

cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
17 juil. 2004 à 15:05
salut salut piscine,

Je pense pas que stocke des images dans un db soit le meilleur la bonne soluce !

A mon avis tu devrais juste enregistrer le nom de la photo et
faire un insert ds ta table et en meme temps tu fais un upload de celle ci vers un directory bien a toi non !

Je pense que cela serait beaucoup plus simple a faire !

Sinon si cela t"interesse j'ai de la doc sur delphi + access et qui inserer carrement la photo ds la bd ...

envoit mon ton mail et je t"'envois le fichier qui est du type pdf si mes souvenirs sont bons...

Bonne journée

ciao piscine
0
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
17 juil. 2004 à 15:06
desole pour les fautes de francais je suis un peu presse y'a du soleil mec
0
cs_piscine Messages postés 43 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005
19 juil. 2004 à 05:49
salut jimmy,