SDL - cherche aide....

WormsParty Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2004 - 14 juil. 2004 à 17:31
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 14 juil. 2004 à 22:06
Hello !
voilà je débute avec la librairie SDL avec DevC++.
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire tout ce qui doit être déclaré et utilisé comme fonctions pour au moins afficher une simple image à l'écran, avec une expliquation de chacune des fonctions...
Dans tous les exemples ou tutoriels que j'ai pu trouver ils mettent simplement : "Affichage SDL" et y a tout le code sans expliquation ou alors une expliquation très baclée...

Ca fait un moment que je cherche en vain...

Merci de m'aider...:-)

1 réponse

xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
14 juil. 2004 à 22:06
voila pour les header il suffit de mettre
#include<sdl.h>

pour les libmoi jesuis sous vc++ et je met sdlmain.lib sdl.lib alors ca devrait etre pourtoi je pense libsdlmain.a libsdl.a

et pour une application qui affiche un mininum de trucs je peut pas t'aider car je l'utilise avec opengl mais je te consielle de chercher sur google et voir prografix
aller bey bey
Life is Short 8-)
0
Rejoignez-nous