Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée)

Mohamed Seghir - 30 sept. 2000 à 03:07
narjousa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 13 nov. 2007 à 19:57
Si vous avez besoin d aide en VB / C++ / base de donnée / ASP / ... envoyez moi vos messages, ....

7 réponses

Est-il possible de connaitre le nom d'un dossier ou lecteur partagé ?
0
Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec le controle DataEnviromnent :

Je me connecte à un base Oracle (sous NT) via l'objet CONNECTION
d'un controle "DataEnvironment" définit dans mon projet.

Dans mon script, j'ouvre ma connexion en passant les différents paramètres de connexion :

mondataEnironment.MaConnection.open Connect, User, Password

avec : Connect="provider=ADODB.1"

Quand je lance mon applis à partir du poste de développement,
ca marche, je me connecte sans problème, mais sur une machine de test
(sans VB, avec juste la couche Client pour se connecter à Oracle), ca ne marche plus
et le programme me retourne une erreur '713, erreur retournée par l'objet ou l'application"

J'ai vérifié la connection avec un outil d'administration, j'arrive bien à me connecter à la base,
mais pour cette erreur je suis bloqué.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, S.V.P. ?
Merci Beaucoup

Marco.
0
Bonjour,

j'aurai voulu un conseil pour la prgrammation d'un OCX : je ne sais pas trop quel language choisir entre VB et C++, par rapport a la gestion e la mémoire et les performances de l'un ou l'autre (j'ai déjà fait du c++ mais pas de VB)...

merci

Vincent
0
cs_chenda Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2002
1 févr. 2002 à 21:30
Salut Mohamed

J'ai un petit probleme concernant les bases de donnees. Je veux inserer des donnees qui se trouvent dans plusieurs tables,

par exemple
dans tblEmploye ==> no_employe,nom, prenom
dans tblCommande==>no_employe, no_commande, date

Je ne peux pas inserer il me donne un message d'erreur en disant qu'il ne peut pas faire de update car il y a une relation entre les 2 tables

Ca serait sympa de m'aider :)
Chenda
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spiderman3000 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
20 janv. 2005 à 01:21
DataEnvironment/VB6
Bonjour
J'aimerais connaitre le moyen de passer un TextCommand à un DataEnvironment à partir d'un evenement click sur un objet Form.
Sinon savoir comment passer le nom d'une table en tant que paramètre dans l'objet DataEnvironment.
merci de votre aide
sincères salutations
0
diobisco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
1 avril 2005 à 11:40
Salut
je developpe en ce moment un programme pour décharger des données à partir d'un collecteur.
J'utilise la base Oracle en VBA. Mon problème est que j'arrive pas à me connecter dans la base.
J'aimerai dont avoir un programme qui puisse me connecter à ce serveur.
merci
0
narjousa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 19:57
salut pour tout je voudrai un aide pour connecter une base de donnée oracle sur une application vb6
0
Rejoignez-nous