Changer le port de MSN messenger

cs_dakkon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 - 13 juil. 2004 à 08:48
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 13 juil. 2004 à 20:12
Bonjour

Alors j'ai un petit probleme, je voudrais change le port utilisé par MSN messenger. Mais je ne sais pas si c'est possible.

Je suis au boulot, et a cause de ces allemands qui gere le reseau et qui nous prennes pour des enfants de 12 ans, ils ont tous bloqués.

J'ai deja réussi a avoir le net, mais je n'arrive pas a faire demarrer MSN. Je suppose fortement que c'est a cause d'un firewall, il me fait la meme erreur a chaque fois.

"Nous n'avons pu vous connecter à .NE Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301"

Donc en resume, si quelqun avait une astuce pour changer le port de communication de MSN, ca serait bien. Je mi connais un peu en C, C++.

Merci a tous

1 réponse

xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
13 juil. 2004 à 20:12
voila j'avait realiser le meme firewall ily a longtemp . alors je pense qu'il doit Y a ovoir unee solution pour l'arreter . je te consielle de bie nchercher les api suivante

IcmpCreateFile
IcmpSendEcho

et surtout

inet_addr
inet_ntoa

See U
Life is Short 8-)
0
Rejoignez-nous