FindFirstProjectFile

PSylvie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004 - 12 juil. 2004 à 15:39
PSylvie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004 - 13 juil. 2004 à 09:21
Bonjour,

Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur le device/émulateur. J'utilise le code suivant :

WIN32_FIND_DATA* info;
HANDLE hFichier = FindFirstProjectFile(TEXT("*.txt"),info,0,TEXT("\\Storage Card"));

if(hFichier == INVALID_HANDLE_VALUE)
{
MessageBox(hwndMain,TEXT("Aucun fichier trouvé"), TEXT("Désolé"),MB_OK);
}

Cependant, cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant bien des fichiers texte sur la carte. Je travaille en fait avec l'émulateur et j'ai partagé avec celui-ci un dossier contenant des fichiers texte (dans les options de l'émulateur). Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci d'avance
Sylvie

3 réponses

xian240482 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006
12 juil. 2004 à 16:56
Il y a des chance que se soit un probleme de memoire :

Tu ne passe que le pointeur info et il ne pointe sur rien !
Fait plustot :

WIN32_FIND_DATA info;
HANDLE hFichier = FindFirstProjectFile(TEXT("*.txt"), &info,0,TEXT("\\Storage Card"));

Dit le nous si ca ne marche pas
0
cs_AlexMAN Messages postés 1536 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
12 juil. 2004 à 19:06
Tu auras certainement plus de reponses sur le site dédié au pda de codes-sources ! Mais en tt cas, verifie le chemin d'acces, "\\Storage card"...

++

Alhexman
0
PSylvie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004 2
13 juil. 2004 à 09:21
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas cela qui bloque, j'ai essayé, ça ne change pas le problème. Le problème vient sûrement du chemin de la carte, parce que si j'utilise la ligne suivante, cela fonctionne :

HANDLE hFichier = FindFirstProjectFile(TEXT("*.txt"),&info,0,NULL);

J'ai alors accès aux fichiers stockés dans le répertoire "My Documents" du device. Moi je veux avoir accès à ceux de la carte. Que dois-je faire passer comme 4ème argument pour que cela fonctionne?? J'ai pourtant bien vérifié le chemin de la carte et j'ai même utilisé "FindFirstFlashCard" pour récupérer le nom de la carte mais ça ne marche pas non plus :'-( .
Merci
Sylvie
0
Rejoignez-nous