Problème de inputbox avec gestion de mot de passe

Résolu
Minikisscool Messages postés 112 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 12 juil. 2004 à 10:26
Minikisscool Messages postés 112 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 12 juil. 2004 à 13:39
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une gestion de mot de passe et une input box.
Je vous montre mon code

javascript:Code();

Private Sub MDIForm_Load()
MotPasseIni$ = password
End Sub

Private Sub mnuDebug_Click()

Titre$ = " Saisie d'un mot de passe"
Message$ = "Veuillez saisir votre "
Message$ = Message$ + "mot de passe pour "
Message$ = Message$ + "accéder au mode debug !"
MotPasse$ = InputBox$(Message$, Titre$)

If MotPasse$ = MotPasseIni$ Then
acquidebug.Show
Else
M$ = "Mauvais mot de passe"
MsgBox M$, vbRetryCancel + vbCritical
If vbRetry Then goto
End If

End If
End Sub

Alors je voudrais cripter lorsque je saisis mon mot de passe avec la fonction .PasswordChar = "*" mais le problème est que je ne sais pas où la mettre dans mon code, ni comment l'écrire
si j'écris MotPasse$.PasswordChar = "*", ça ne marche pas

Ensuite lorsque l'utilisateur saisi un mauvais mot de passe, j'ai un msgbox qui s'ouvre, et je souhaite que lorsqu'il appuie sur Retry, ça retourne à la fenêtre de saisie du mot de passe. Je pensais à la fonction goto mais je ne sais pas comment connaitre le numéro de ligne. Sinon y a t'il un autre moyen plus facile de faire ça.

Voilà, merci de votre aide

2 réponses

Minikisscool Messages postés 112 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 1
12 juil. 2004 à 13:39
J'ai résolu mon problème en passsant par une fenêtre avec une textbox criptée et un boutton valider et annuler

merci

a+
3
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
12 juil. 2004 à 13:04
Il est impossible par PasswordChard de cripter une InputBox

pour ton autre souci tiens :
---------------------------------------------------------------------------------
Titre$ = " Saisie d'un mot de passe"
Message$ = "Veuillez saisir votre "
Message$ = Message$ + "mot de passe pour "
Message$ = Message$ + "accéder au mode debug !"
MotPasse$ = InputBox$(Message$, Titre$)

If MotPasse$ = MotPasseIni$ Then
acquidebug.Show
Else
M$ = "Mauvais mot de passe"
Reponse = MsgBox(M$, vbRetryCancel + vbCritical)
If Reponse = 4 Then
Command1_Click
End If
End If
----------------------------------------------------------------------------------

pour ton cryptage faits une form avec une textBox ou sinon je ne vois pas !!

It@li@
0
Rejoignez-nous