WebBrowser - OnNewWindow2

Léobaillard Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 11 juil. 2004 à 15:53
Léobaillard Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 21 juil. 2004 à 23:56
Bonjour, j'ai commencé un navigateur web avec le TWebBrowser et Delphi 7 Entreprise, et j'aimerais que lorsqu'une nouvelle fenêtre (NewWindow2) s'ouvre, elle s'ouvre dans une nouvelle application qui est la mienne, en l'occurence mon browser. Mais je ne sais pas comment transferer l'adresse du lien ou l'on a cliqué (ou du popup) dans mon browser qui s'ouvre. Aidez-moi s'il vous plait je n'en peut plut de me taper la tête sur mon bueau !! :sad) J'ai trouvé une solution dans le forum, mais, et c'est très bizarre, lorsqu'une nouvelle fenêtre s'ouvre, elle s'ouvre par dessus l'autre !! Ce qui fait que dans la barre des tache on ne voit qu'une application alors qu'en fait il y en a plusieurs !!

Merci de m'aider...


Léo -- http://pmetleo.free.fr

6 réponses

japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
18 juil. 2004 à 14:51
Bien vu, mike255, mais hélas, ce n'est pas si simple.

Le plus dur étant de récupérer l'adresse du lien qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Ceci résolu, ça serait du gâteau... Un petit ShellExecute qui envoie l'url en paramètre, pas de problème !

Si on savait comment récupérer ce lien, qui s'affiche dans la barre d'état au passage de la souris (dans IE, comme dans Netscape ou Mozilla), on aurait la solution.

Je cherche, je cherche...

Bon courage, leobaillard, et bonne prog' à toutes/tous :-p
0
Léobaillard Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
20 juil. 2004 à 16:47
japee> Merci beaucoup, c'est super sympas à toi de chercher, merci ! :D
Léo -- http://pmetleo.free.fr
0
cs_mike255 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
21 juil. 2004 à 00:54
Il ya une méthode sur ce site qui permet d'ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre de la même application. Le code à prendre est le dernier
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
21 juil. 2004 à 12:09
Oui, mike255, mais cette méthode (en l'adaptant) rejoint quelques autres déjà connues, seulement le problème reste que dans la barre des taches l'appli n'apparait qu'une fois, et quand on ferme la fiche principale, les autres ferment également.
Merci de ton intérêt pour le sujet.

Dernière minute : je crois, je n'ose y croire, que j'ai la solution... Je vous tiens au courant, je vais peut-être l'envoyer comme source, car je ne l'ai vu nulle part, et pourtant j'ai fait chauffer Google, sur tous les sites dans toutes les langues possibles...
Si ça fonctionne, je le met à disposition, c'est d'intérêt public !

Heu, j'arrive pas à envoyer ce message, j'espère qu'il n'arrivera pas en 3 exemplaire !

En plus, j'ai avancé, je finalise et je balance dans les codes source.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Léobaillard Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
21 juil. 2004 à 23:53
Ba eu enfet, euh..........ca continue de na ps marche avec moi... Quand il ouvre une nouvelle fenêtre ou que je fais Ouvrir dans une nouvelle fenêtre,il m'ouvre bien une 2ème appli mais la page reste bloquée à la page d'accueil... :'(
Léo -- http://pmetleo.free.fr
0
Léobaillard Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
21 juil. 2004 à 23:56
Ba eu enfet, euh..........ca continue de na ps marche avec moi... Quand il ouvre une nouvelle fenêtre ou que je fais Ouvrir dans une nouvelle fenêtre,il m'ouvre bien une 2ème appli mais la page reste bloquée à la page d'accueil... :'(
Léo -- http://pmetleo.free.fr
0
Rejoignez-nous