Problème avec la classe XML

pomelo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 - 7 juil. 2004 à 22:45
pomelo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 - 8 juil. 2004 à 21:17
et bien j'utilise XML.load pour reprendre du XML évidemment mais je l'ai pas mit dans un setInterval mais plustôt dans une boucle fait en image flash qui augmente dans le temps... soit
mon application tourne parfaitement en local (j'utilise l'adresse absolue)...
donc il actualise mon texte comme prévu ( c'est un chat)
mais une fois upper sur le net il lit une fois le fichier XML
ET PUIS C'EST TOUT!!!
je suis pour le moment sur le lecteur 7 macromedia
action script v1.0.

j'ai essayer pas mal de truc comme le mettre en
lecteur 6, 5
action script v2.0...
rien a faire....

j'ai même réécrit l'application pour le nouveau composant XMLConnector mais il nécéssite l'Actionne script2 ==> petit bug par-ci par-là.
Et j'ai pas réussit a le purger puis le remplir dans ma fameuse boucle en flash lol.
donc laisser tomber....

je pense sérieusement a tout réécrire dans un fichier texte et me démerder avec la classe loadVars mais bon....
y en a un peu marre la...

donc si vous avez déja eu le problème avec la classe XML merci de me donné l'astuce :-)

4 réponses

Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
8 juil. 2004 à 12:53
C'est a cause du cache internet...
Pas de chances ;)

Alors maintenant pour desactiver ce cache sur un fichier tu m'en voi désolé mais je ne sais pas comment fair...

Au moins tu sais d'ou ca vient maintenant
A tchao !
0
pomelo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
8 juil. 2004 à 18:37
ah.. ben merci mais sa déplace le prob c'est plus bug de flash c'est bug de windows... lol (t'imagine le nombre de message....)
bon ben si qql sait comment résoudre la désactivation du cache sous IE...
merci ;-)
0
pomelo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
8 juil. 2004 à 20:31
ah... ben tu avais résond mnt sa marche j'ai couper mon cache d'internet (mit a 1m Min.) et sa fonctionne mais je peux pas demander a tout met visiteur de faire une manipe extrèmement compliquer (pour les néophites)...
si je leur parle de cache internet a couper y vont s'enfuire...
comment programmer qu'une page ne doit pas être mit en cache????

merci au expert de windows (enfin les experts des bugs windows...)
a+ merci en tout cas a Prouprou_sensei

ps: pour ceux qui veulent couper le cache c'est dans les propriété d'internet > fichiers temporaires internet > paramètres
0
8 juil. 2004 à 21:17
c'est bon j'ai trouver la solution...
elle est pas très élégente mais sa marche
j'ai ajouter une variable cache a mon adresse url
+ un chiffre au hazard ce qui fait que chaque fois la page est différente et il ne retient pas le résultat précédent.

ex: load("http://..."&cache="+Math.random()*10);

voila...
encore merci à Prouprou_Sensei
0
Rejoignez-nous