Problème "erreur d'execution 380"

cs_sanders Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004 - 7 juil. 2004 à 12:19
cs_Dbrice Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 4 août 2004 à 21:19
bonjour,
voilà j'ai récupéré un controle activeX qui se nomme Thsaisie.ocx.
je l'ai rajouté aux composants de mon projet
quand je visualise une feuille avec le controle activeX, le compilateur me met :

"erreur d'execution 380, valeur de propriété incorrect" avec comme titre de la boîte de dialogue "Thsaisie".

de plus il me met dans le fichier .log de la feuille l'erreur:
"Ligne 74: La propriété FontSize dans TXT_email a une valeur incorrecte."

voilà j'ai verifier si dans la base de registe mon controle était reconnu et c'est le cas.
De plus lors d'ajout de composant dans la boite à outil "Composant" mon controle activeX pointe bien vers c:\windows\système\thsaisie.ocx

je pense que cela vient d'une propriété système mais je ne sais pas laquel, car actullement je tourne sur un poste avec windows 98.

alors qu'avant sur un poste doté de windows 95, mon controle activeX marchait correctement.

aidez moi MERCI car là je suis dépassé ....

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
7 juil. 2004 à 14:45
L'erreur provient du code soruce de l'activeX ... adresse toi à son auteur ! Car sans le code de l'activeX, rien d'autre à faire

Christophe R.
0
cs_Dbrice Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004
4 août 2004 à 21:19
bonjour,
j'ai le même probl, sauf que l'application tourne bien sous Win2000 mais sous XP j'ai le message d'erreur "Erreur d'exécution 380", je ne comprends pas ce qui se passe. Pourquoi cela tourne t-il bien sous Win2000 et pas sous Win XP ?
Merci

brice D.
0
Rejoignez-nous