There is no source code available for the current location

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 6 juil. 2004 à 19:49
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 14 sept. 2005 à 02:53
je reçoi se message (There is no source code available for the current location) avec visual basic.net 2003 anglais

ça passait numéro 1 partout, pis d'un coup sec, ça em donne ça comme message quand je veux aller en pas à pas. je peux pus déguger, ça plante toujours, que je mette mon break n'importe où

jai fermer VB.Net, j'ai même cleanner ma RAM, au cas que c'était un bug

rien et pourtant sur le site de microsoft, il parle d'un bug connu et qu'il fallait s'assurer être en debug, ce que je suis

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vsdebug/html/vxgrfnosourcecodeavailableforcurrentlocationdialogbox.asp

4 réponses

Merry29 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
13 sept. 2005 à 11:48
J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas la solution...

Je vois que ton message date... alors si tu as trouvé la solution je la veux bien!! car là je ne peux pas avancer...



J'ai remarqué en faisant du pas à pas que cela se produit lorsque que
j'execute une commande SQL... mais j'utilise tjrs la même méthode et
jusqu'ici je n'avais eu aucun pb...



Pour info je programme en vb.NET

Merci

Bonne continuation
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
13 sept. 2005 à 12:34
fait longtemps de ça. Je crois qu'il falais rebooter


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Merry29 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
13 sept. 2005 à 13:17
ça ne change strictement rien pour moi...

J'avais déjà essayé en me délogant mais sans résultat...



Merci tout de même!
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
14 sept. 2005 à 02:53
désoler ça fais trop longtemp. Je me souviens d,aussi un bug que j'ai eu que j'ai du recréé le projet au complet (ben on crée un nouveau projet et on ajoute les item existant ensuite, je dis pas tout recoder ua complet)


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous