While, getBytesLoaded()>0...

odin3003 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 - 6 juil. 2004 à 15:32
cs_ludm Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 13 juil. 2004 à 09:18
Salut
ça doit sans doute etre un probleme de synthaxe ou de ciblage...
Mon script duplique en boucle un MC_1 dans lequel ily a un autre MC_2, et dans cette meme boucle, il charge un jpg dans ke MC_2.
Seulement je voudrais lui dire de stopper la boucle si il n'y a plus d'images, alors voila ce que j'ai fait :
var num = 0;
var truc = 1;
while (truc == 1 or eval("image"+num).eval("image"+num+".jpg").getBytesTotal()>0) {
truc = 0;
num++;
cadre.duplicateMovieClip("image"+num, num);
eval("image"+num).blocx.loadMovie(dossier+"image"+num+".jpg");
eval("image"+num)._y = 450;
eval("image"+num)._x = num*110;
eval("image"+num).onRollOver = function() {
_root.image.loadMovie(dossier2+this._name+".jpg");
loadVariablesNum(dossier3+this._name+".txt", 0);
};
}

la fin du code permet de charger une image plus grosse ainsi qu'une legende...

Voila, ce code ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi...

Si quelqu'un y voit clair et pourrais m'eclairer a mon tour, je lui dirait unn grd merci !

1 réponse

cs_ludm Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
13 juil. 2004 à 09:18
Salut,
c'est quoi qui fonctionne pas exactement ?
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