Aide Access 2000 sauvegarde enregistrement

thguillon Messages postés 33 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 6 juil. 2004 à 15:19
skamoua Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005 - 7 nov. 2005 à 11:00
Salut à tous,

Je bosse sous access 2000, et j'ai un problème quand je clic sur un bouton pour sauvegarder un enregistrement, ça me marque: "
La commande ou l'action 'SauvegarderEnregistrement' n'est
pas disponible pour l'instant"

Le code derriere mon bouton est:
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70

Quand je test sous Access 97 et sous Access XP ça marche sans problème...

Que dois je faire???

Merci d'avance

3 réponses

slaumath Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005
6 janv. 2005 à 12:49
Bonjour à tous et un gd merci a ceux ki vont me répondre et peut etre m'apporter la solution a ce probleme..



je suis sous access 2000




le message d'erreur est : "La commande ou l'action 'SauvegarderEnregistrement' n'est


pas disponible pour l'instant" et cette erreur se produit quand je click sur un bouton dont le code est :
"DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70 "









la chose
bizar c ke ce bouton fonctionnait depuis kasi 5ans sans jamais poser de
probleme et access2000 est sur les machines depuis facil 2ans..





si kk'un a une piste ou encore mieux, une solution (autre ke de changer access2000 pour access xp) ...



merci
0
shiva91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005
12 janv. 2005 à 18:19
Salut j'ai le même problème si quelqu'un a une solution ???

tom
0
skamoua Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005
7 nov. 2005 à 11:00
Salut

J'ai le même souci avec ACCESS 2000 au sujet de la commande 'Actualiser' ...
Auparavant, je pouvais sans problème créer un bouton en utilisant la commande d'actualisation et désormais (sans savoir ce qui a pu changer entre temps), l'action ou la commande 'actualiser' est indisponible ...
J'ai vraiment besoin d'avancer sur ce sujet.... et je suis bloqué dans la création de nouveaux formulaires dés que je veux utiliser l'actualisation .... (DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, 5, , acMenuVer70)
Please .... help

Moûa
0
Rejoignez-nous