EXCEL - FORMAT DE NOMBRE PAR DEFAUT

nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 6 juil. 2004 à 10:04
bossun Messages postés 173 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 6 juil. 2004 à 11:56
Helo every body...

Bon juste une petite question pour savoir s'il est possible de définir un format par defaut pour les nombres sous excel :
je voudrai que a chaque fois que j'ouvre excel et que je tappe un nombre dans une cellule, le format de ce nombre soit le suivant :
pas de chiffre après la virgule
separateur des millier activé

J'espère que j'ai été clair...

Merci d'avance...

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
Nag
mail : nagattaque@free.fr
msn : giraudnba@msn.com
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

6 réponses

bossun Messages postés 173 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 1
6 juil. 2004 à 10:11
tu veux faire ça pour tous les documents ???

euhhh pour word tu as normal.dot qui est le document par défaut... pour excel tu dois avoir un document par defaut, ouvre le et modifie-le....

:big) Bossun

P.S Rappelle qu'il ne faut pas boire au volant mais boire a la bouteille!
0
nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
6 juil. 2004 à 10:14
Oui j'aimerai le faire pour tous les documents... Je regarde du coté du du doc par défaut si je le trouve....

merci de ton aide....

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
Nag
mail : nagattaque@free.fr
msn : giraudnba@msn.com
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
0
nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
6 juil. 2004 à 10:22
Bon j'ai trouvé le normal.xls, mais il n'y a aucune feuille dedans et impossible d'acceder au menu des options...

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
Nag
mail : nagattaque@free.fr
msn : giraudnba@msn.com
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
0
bossun Messages postés 173 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 1
6 juil. 2004 à 10:48
l'extension est .xlt je crois...

il doit se trouver dans un répertoire Template dans le documents and settings\tonUser\localsetings\application data...

cherche les fichiers avec extension XLT

:big) Bossun

P.S Rappelle qu'il ne faut pas boire au volant mais boire a la bouteille!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
6 juil. 2004 à 11:32
nan y a pas de fichier comme ca, j'ai trouvé le repertoire des template, le seul document que je trouve c'est le Peronal.xls mais il n'y a aucune feuilles et je n'ai pas access aux options...

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
Nag
mail : nagattaque@free.fr
msn : giraudnba@msn.com
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
0
bossun Messages postés 173 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 1
6 juil. 2004 à 11:56
Je pensais que ça allait être comme dans word... mais non...

mais fais des recherches sur le personal.xls la solution à mon avis doit être là...

quand tu ouvres ce formulaire,tu va dans le menu fenetre et tu fais afficher....

oriente-toi sur cette piste.... (je ne suis pas absolument sûr mais je sens que ça doit être par là la solution)

bonne journée

P.S Si jamais, pose une question dans les NG de microsoft rubrique Excel... ils peuvent mieux t'aider

:big) Bossun

P.S Rappelle qu'il ne faut pas boire au volant mais boire a la bouteille!
0
Rejoignez-nous