loskiller62
Messages postés135Date d'inscriptionjeudi 30 janvier 2003StatutMembreDernière intervention12 juillet 2006
-
5 juil. 2004 à 20:59
teknocrack
Messages postés18Date d'inscriptionmercredi 9 avril 2003StatutMembreDernière intervention17 juin 2011
-
24 nov. 2004 à 21:06
Lorsque j'excute certaines fonctions de mon programme, ou que je charge puis decharge (unload) un formulaire, la mémoire prise n'est pas rendue.
Ex: Mon prog calcule la distance faite avec la souris. Il prend 6Mo. J'effectue l'opération d'envoi de la distance sur le serveur. Il prend d'un seul coup 8Mo et reste à ce niveau. Même chose lorsque j'ouvre le formulaire de Configuration et que je le ferme (unload).
Je fais pourtant attention lorsque je fais un set de faire un set X=nothing en fin de procédure mais bon...
Une idée?
Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte! Comparez la distance que vous faites avec les autres internautes :)
loskiller62
Messages postés135Date d'inscriptionjeudi 30 janvier 2003StatutMembreDernière intervention12 juillet 20061 5 juil. 2004 à 22:29
Ben c'est pas très utile :-/
Je veux pas savoir si il reste de la RAM, je voudrais savoir comment libérer la mémoire prise par des éléments pourtant déchargés (forms ou fonctions).
Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte! Comparez la distance que vous faites avec les autres internautes :)
teknocrack
Messages postés18Date d'inscriptionmercredi 9 avril 2003StatutMembreDernière intervention17 juin 2011 24 nov. 2004 à 21:06
en effet, et c'est à utiliser avec prudence. Tu as essayé de faire des modules de classes ou des DLL? Pour économiser de la mémoire je bride les longueurs de chaines de caractère, notamment dans les tableaux enormes, mais bon y'a toujours des limites!!!