Crystal report, ASP et eportfolio lite

angybelle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2004 - 5 juil. 2004 à 17:50
sinclou68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004 - 1 déc. 2004 à 14:46
Bonjour,

je voudrais savoir en premier comment montrer des rapports dans le web avec crystal reports et ASP. J'ai un gros BD et on doit permettre aux clients de visualiser l'information sur la web (sans la modifier).

eportfolio lite permet cette option, mais, il est par fois dificil de l'utiliser, et dans mon poste ça marche pas...

svp, j'ai vu d'autres messages comme le mien, mais, il n'y avait pas de reponses claires....

Merci beaucoup pour l'aide

1 réponse

sinclou68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004
1 déc. 2004 à 14:46
Tu vas sur le site de crystal report qui appartient maintenant à (business object ) et tu télécharges le .exe suivant :

tu as des expemples pour chaque version de Crystal Report ( de V8 à la V10 )
chaque exemple englobe environs 25 Scripts ASP et raport .rpt

aspxmps8.exe ( pour la V.8)
aspxmps85.exe ( pour la V.8.5)
aspxmps9.exe ( pour la V.9)
aspxmps10.exe ( pour la V.10)

Chaque .exe englobe environs 25 exemples classés par niveau (débutant, intermédiare, expert)
tu as des exemples simples sans paramétres ou avec paramétres

voici lien pour la version 8

http://support.businessobjects.com/...

Bon courage ! et n'oublies pas la citation qui dit :

«Je voudrais vivre pour étudier, non pas étudier pour vivre.»

Francis Bacon
0
Rejoignez-nous