Problème formulaire d'identification

cs_brandon Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004 - 5 juil. 2004 à 15:43
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 5 juil. 2004 à 18:24
Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.php.

/************
LOGIN.HTM
************/

<html>
<head>
<title>Identification</title>
</head>

<form action="login.php" method='post'>
Login :,
,

----

Password,
,

----

</form>
</html>

Lorsque je valide cette page et demande dans login.php un simple affichage de $user et $passwd j'obtiens cela :

Notice: Undefined variable: user in c:\documents and settings\bbillot\mes documents\www\gas\login.php on line 14

Notice: Undefined variable: passwd in c:\documents and settings\bbillot\mes documents\www\gas\login.php on line 15

Ma question est simple : pourquoi???
J'ai repris tous les exemples des tutoriaux mais a chaque fois j'ai le meme problème de recuperation des login et mot de passe.

Merci !!!

2 réponses

cs_lotr Messages postés 128 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2005
5 juil. 2004 à 16:19
Salut,
Dans ta page login.php tu recupere bien tes variables par quelquechose de ce genre ?
$nom=$_POST['user'];
$pwd=$_POST['passwd'];
0
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
5 juil. 2004 à 18:24
lotr a raison, mais c'est vrai que tu reprends les tutoriaux, mais ceux-ci sont souvent mal faits ou plus adaptés pour les versions de nos jours...

On devrait les refaire !
0
Rejoignez-nous