[ASP.NET][VB.NET]User control, FreeTextBox, loadControl, new

chrisisis Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004 - 5 juil. 2004 à 14:55
chrisisis Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004 - 7 juil. 2004 à 09:23
Bonjour,

Je développe en VB.Net et ASP.Net avec visual studio.
Je dois créer un contrôle utilisateur qui contient le contrôle FreetextBox et l'ajouter dynamiquement à ma page.

Le contrôle FreeTextBox est dans un htmlTable dans le UserControl, son nom est uc_FreeTextBox

Sur la page webform.aspx, j'ai placé un userControl uc_form qui lit un flux xml et charge les contrôles associés, comme le contrôle uc_FreeTextBox

Pour charger l'userControl, j'appelle LoadControl("uc_FreeTextBox.sacx"), et j'ai alors une erreur Javascript

Quand je mets cet uc_FreeTextBox sur la page webform.aspx, aucun problème.

Quand j'essaye de créer une instance de freeTextBox avec la méthode new, toujours sur la page webform.aspx, je ne peux pas écrire de texte, FreeTextBox n'est pas editable.

Et quand j'essaye de créer une instance de freeTextBox avec la méthode new dans le contrôle utilisateur uc_FreeTextBox, et que je place ce userControl sur la page webForm.aspx, j'ai là encore une erreur Javascript

Pouvez-vous m'aider?
Est-t-il possible de créer une instance de freeTextBox avec la méthode new ?

Quelle est propriété pour avoir le texte editable?

Est-ce que je peux mettre ce contrôle dans un userControl pour le charger plus tard?

Merci d'avance

1 réponse

chrisisis Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004
7 juil. 2004 à 09:23
En fait c'est un problème de dénomination.

Lorsque je chargait le contrôle utilisateur, je lui donnais un id obtenu en utlisant la commande Guid.NewGuid, or l'id ainsi créé contient des tirets, qui plantent le javascript.

Voilà, voilà
0
Rejoignez-nous