ArNOo
Messages postés46Date d'inscriptionjeudi 22 avril 2004StatutMembreDernière intervention17 mai 2005
-
5 juil. 2004 à 14:23
ArNOo
Messages postés46Date d'inscriptionjeudi 22 avril 2004StatutMembreDernière intervention17 mai 2005
-
7 juil. 2004 à 16:34
bjour a tous et toutes
Voila j'ai un petit probleme je creé des basse avec des pseudo qui peuvent comporter des - ex : pierrot-lepoilu
le probleme c que je pren une érreur sql:"supplied argument is not a valid MySQL result resource "
alors ma question est simple comment prendre en compte dans une requette sql le sur une table comportant un "-"???
cs_Houzefa
Messages postés453Date d'inscriptiondimanche 9 février 2003StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20042 5 juil. 2004 à 17:53
sur cette page ils disent bien :
"Les caractères spéciaux sont hors de la plage des caractères alpha-numérique et '_' et '$'"
et aussi lorsque dans le tableau ils parlent de "Tous les caractères autorisés" dedans ils ont déja exclu le "-"...
ArNOo
Messages postés46Date d'inscriptionjeudi 22 avril 2004StatutMembreDernière intervention17 mai 2005 7 juil. 2004 à 16:34
bon pour tous et celles qui creé des basse de données avec des "-" dans le nom c'est pas si complique que ca pas bessoins de modifier le nom pour la creéation car mysql la creé bien....par contre pour la lire ne pas oublier les back cote :alt Gr 7 ==> from `nom-dema-table`
merci a moi d'avoir percéveré!!!!
é pas merci a houzefa pour pas savoir lire!!!
mais je lui dit merci qd meme pour mavoir répondue sur ce post alors vous pouvezlaisser tomber les solution qui rajoute a gavé boulot....
ps: il sont tous blazer la ou je bosse car quand il devait creé pour d'autre site des basse avec des -(ex:polo-lefou) il l'est remplacer par polo_nomdusit_lefou