Netlink
Messages postés139Date d'inscriptionmercredi 2 avril 2003StatutMembreDernière intervention12 juillet 2011 4 juil. 2004 à 19:34
Bonjour,
Je conseille d'utiliser les sessions.. Par exemple, je sais pas si ça marche exactement comme ça en C# vu que je connais pas trop, mais en VB.NET ça marche, on récupère le texte du champ de formulaire txtLogin :
txtLogin.Text = Session("LoginMembre")
Ensuite il faut faire suivre cette variable sur l'application, et quand on en a besoin l'afficher... par exemple dans un label :
Netlink
Messages postés139Date d'inscriptionmercredi 2 avril 2003StatutMembreDernière intervention12 juillet 2011 5 juil. 2004 à 11:44
Ah d'accord..
Eh bien je n'ai qu'une solution qui me vient comme ça, peut-être en ajoutant le login de chaque membre qui se connecte, avec son ID de session.
Ensuite lorsque le membre se déconnecte on le supprime de la table.
Netlink
Messages postés139Date d'inscriptionmercredi 2 avril 2003StatutMembreDernière intervention12 juillet 2011 5 juil. 2004 à 11:44
Ah d'accord..
Eh bien je n'ai qu'une solution qui me vient comme ça, peut-être en ajoutant le login de chaque membre qui se connecte, avec son ID de session.
Ensuite lorsque le membre se déconnecte on le supprime de la table.