Comment conaitre le login des membres connecté sur mon site

dionysos6868 Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 4 juil. 2004 à 09:54
Netlink Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 5 juil. 2004 à 11:44
Bonjour

je recherche le moyen de connaitre le login des membres connaiter apres authentification sur mon site. asp.net c#

merci de votre aide
Dionysos

www.hackeinfo.net

4 réponses

Netlink Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
4 juil. 2004 à 19:34
Bonjour,

Je conseille d'utiliser les sessions.. Par exemple, je sais pas si ça marche exactement comme ça en C# vu que je connais pas trop, mais en VB.NET ça marche, on récupère le texte du champ de formulaire txtLogin :

txtLogin.Text = Session("LoginMembre")


Ensuite il faut faire suivre cette variable sur l'application, et quand on en a besoin l'afficher... par exemple dans un label :

lblLogin.Text = Session("LoginMembre")


J'espère vous avoir aidé...

@ bientôt, Mathieu aka Netlink
0
dionysos6868 Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 1
4 juil. 2004 à 21:43
je pense que je me suis mal exprimer.

ce que je souhaite c'est connaitre tous les membres connecte sur mon site

Dionysos

www.hackeinfo.net
0
Netlink Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
5 juil. 2004 à 11:44
Ah d'accord..

Eh bien je n'ai qu'une solution qui me vient comme ça, peut-être en ajoutant le login de chaque membre qui se connecte, avec son ID de session.
Ensuite lorsque le membre se déconnecte on le supprime de la table.

Pour récupérer l'ID de la session, voir la source de dedzep : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=21978

Enfin il y a peut-être une meilleure solution mais c'est la seule qui me vient à l'esprit là...

@ bientôt, Mathieu aka Netlink
0
Netlink Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
5 juil. 2004 à 11:44
Ah d'accord..

Eh bien je n'ai qu'une solution qui me vient comme ça, peut-être en ajoutant le login de chaque membre qui se connecte, avec son ID de session.
Ensuite lorsque le membre se déconnecte on le supprime de la table.

Pour récupérer l'ID de la session, voir la source de dedzep : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=21978

Enfin il y a peut-être une meilleure solution mais c'est la seule qui me vient à l'esprit là...

@ bientôt, Mathieu aka Netlink
0
Rejoignez-nous