Deux sessions webbrowser bien distinctes dans la meme form ???

lukather90 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006 - 2 juil. 2004 à 21:29
bubble44 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004 - 2 juil. 2004 à 23:41
Bonjour,

j'ai un gros souci, je m'explique
Je dois réaliser une form qui comprend 2 webbrowser's.
Ces 2 webbrowsers se connectent sur l'ntranet d'une grosse entreprise.
Le but de réaliser 2 fenetres de navigation sert a identifier 2 personnes différentes (1 sur chaque webbrowser).

A l'ouverture de l'adresse, un premier identifiant / mdp est demandé. Après saise de celui ci, lorsque je charge la page sur le 2ème webbrowser, aucun identifiant / mot de passe n'est demandé, le 2ème webbrowser se connecte automatiquement sous le compte du premier utilisateur.

Pas de cookies ne sont crées, c'est un vrai casse-tête.

Le plus surprenant, c'est que les 2 webbrowsers naviguent dans le cache. c'est a dire que si une modification a été apportée a une page alors que celle ci a déja été chargée dans le navigateur, obligé de faire un refresh de la page. Le lien direct que j'utilise pour cette page m'affiche la page qui a été mise en cache. Et pourtant, la propriété Offline de mes webbrowser est bien en False.

Pitié aidez-moi, le plus chiant dans l'histoire est que je ne peut effectuer des tests qu'au boulot, et c'est vraiment la galére, je fais une modif, je compile, le lendemain je test, ca marche pas, je recommence, a ce rythme la j'en ai pour 10 ans :(

2 réponses

bubble44 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
2 juil. 2004 à 23:38
En entreprise c'est souvent le cirque (j"etais a france telecom) car ca utilisait le cache proxy de la boite (deja on est embeté avec le cache navigateur).

Bref, je sais pas quelle type de page tu accedes, mais ca serait bien de faire expirer toutes pages html, asp dés la consultation.

Les balises sont :

<META HTTP-EQUIV="PRAGMA" CONTENT="NO-CACHE">

etc ...

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;222064

Peut etre, les 2 webbrowsers navigeront tjs comme au 1er appel, j'espere pour toi.
0
bubble44 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
2 juil. 2004 à 23:41
Sinon ca me semble logique que ca demande pas forcement le passe pour le 2 eme browser, etant donné que le navigateur est deja informé du passe avec le 1er.
Est ce une variable session ?.
0
Rejoignez-nous