consiliblob
Messages postés29Date d'inscriptionlundi 28 juin 2004StatutMembreDernière intervention 8 août 2004
-
2 juil. 2004 à 19:57
cs_ITALIA
Messages postés2169Date d'inscriptionvendredi 20 avril 2001StatutMembreDernière intervention30 juin 2009
-
3 juil. 2004 à 15:39
Bonjour,
Je vous explique le problème: J'aimerais exécuter une action lorsqu'on appuie sur la flèche droite du clavier, mais cette action dois se produire non pas quand la touche est pressée mais quand elle est revenue a l'état normal. Donc quand la touche est pressée, il ne doit logiquement rien se passer, ce que je n'arrive pas faire. So si qq1 pourrrait m'aider svp
consiliblob
Messages postés29Date d'inscriptionlundi 28 juin 2004StatutMembreDernière intervention 8 août 2004 3 juil. 2004 à 13:57
Bon j'explique un peu mieux le problème avec le code qui doit normalement, lorsqu'on clique sur la flèche droite déplacer le shape1 a droite mais seulement quand le touche revient a l'état normal (keyup) et non plas quand elle est préssée
Public Function CheckKeyPressed(ByVal Key As KeyCodeConstants) As Boolean 'faudrait réussir a modifier cette fonction pour un keyup^^
If (GetAsyncKeyState(Key)) Then
CheckKeyPressed = True
Else: CheckKeyPressed = False
End If
End Function
Private Sub Timer1_Timer()
If CheckKeyPressed(39) = True Then
Shape1.Left = Shape1.Left + Shape1.Width
End If