cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013129 2 juil. 2004 à 17:46
J'utilise également InnoSetup avec ISTools, et il est vraiment parfait : il est personnalisable, en français si tu télécharge le package, il fait des install très pros, et ISTools te permet de créer des setup très rapidement en se basant sur les fichier .lst de l'assistant empaquetage et déploiement de VB.
Avec Innosetup, pas de problème d'ocx jusqu'à maintenant : il les enregistre très bien si tu lui demande. De plus, il est très facile de créer des icônes et des taches avec lui : tu peux rajouter des liens vers des sites internet, créer des icones sur le bureau, dans la barre des taches, dans le menu démarrer, etc.
quiaimeflash
Messages postés270Date d'inscriptionsamedi 29 novembre 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2007 12 juil. 2004 à 08:41
Moi je te conseil, Install creator Pro de Clickteam, il vraiment super pratique, super configurable.
Mais le défaut est que si tu ne l'achète pas, il y a un message qui dit "Cet installations à été faite par Install creator Pro...". Ca change en rien l'installation mais c'est enervant...