"Installateur"

ZogStriP Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2005 - 2 juil. 2004 à 17:17
quiaimeflash Messages postés 270 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 12 juil. 2004 à 08:41
Je souhaiterais savor si il existe un bon programme, gratuit, qui permet de créer un installateur pour un programme VB que j'ai fais !

Le problèmes, c'est que je dois enregistrer des .ocx et j'aimerais aussi que l'installateur le fasse lors de l'installation !

Merci !

ZogStriP
IA pour : Incomplet de l'Ancéphale %-6
http://blog.developpeur.org/zogstrip/
8-) www.yeti-challenge.fr.st 8-)

#define ThatTheQuestion ((bb) || !(bb))

4 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
2 juil. 2004 à 17:26
Il y a Microsoft Windows Installer ou alors InnoSetUp (avec son compagnon ISTools) qui est très bien et que j'utilise personnellement à chaque fois.

Christophe R.
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
2 juil. 2004 à 17:46
J'utilise également InnoSetup avec ISTools, et il est vraiment parfait : il est personnalisable, en français si tu télécharge le package, il fait des install très pros, et ISTools te permet de créer des setup très rapidement en se basant sur les fichier .lst de l'assistant empaquetage et déploiement de VB.

Avec Innosetup, pas de problème d'ocx jusqu'à maintenant : il les enregistre très bien si tu lui demande. De plus, il est très facile de créer des icônes et des taches avec lui : tu peux rajouter des liens vers des sites internet, créer des icones sur le bureau, dans la barre des taches, dans le menu démarrer, etc.

Franchement, je te le recommande !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
3 juil. 2004 à 03:36
Moi j'utilise Setup2Go version Free, il fait tous ca aussi en qq click!!! le seul Hic c Free, mais il y a une msgbox du soft a la fin de l install!!!

Sinon bien fait aussi!!!
0
quiaimeflash Messages postés 270 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
12 juil. 2004 à 08:41
Moi je te conseil, Install creator Pro de Clickteam, il vraiment super pratique, super configurable.

Mais le défaut est que si tu ne l'achète pas, il y a un message qui dit "Cet installations à été faite par Install creator Pro...". Ca change en rien l'installation mais c'est enervant...
0
Rejoignez-nous