Commenter ses fonctions : description des paramètres
cs_piwy
Messages postés27Date d'inscriptionmardi 6 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 2 février 2006
-
2 juil. 2004 à 17:10
jpthomasset
Messages postés95Date d'inscriptionsamedi 19 juin 2004StatutMembreDernière intervention20 avril 2010
-
5 juil. 2004 à 14:41
Bonjour à tous,
Je cherche mais en vain, le moyen d'intégrer une description des paramètres de mes fonctions.
Par exemple : je créer une DLL avec une fonction
public function get_toto(v_idtoto,v_value_toto) as string
Je souhaite, que quand un utilisateur externe utilise ma fonction il est directement a l'écran grace la l'interface visual studio les descriptif des paramètres, un truc du genre :
get_toto( v_idtoto, v_value_toto )
get_toto : fonction retournant toto
paramètres :
v_idtoto : code relatif a toto
v_value_toto : toto
Ceci est possible je pense, car dans les fonctions de base de visual basic.net quand on tape un nom de fonction il nous affiche cette aide.
Malheureusement je ne trouve rien, a moins que cela ne soit possible que dans une DLL VC++
Si vous connaissez la réponse je vous remercie d'avance
>:) :: piwy ::
A voir également:
Commenter ses fonctions : description des paramètres
cs_piwy
Messages postés27Date d'inscriptionmardi 6 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 2 février 2006 5 juil. 2004 à 09:29
Merci pour ta réponse, mais malheureusement, cette option n'existe plus dans le VB.NET, j'ai regarder dans la MSDN et elle me signale que cette option présente dans VB6 n'a pas d'équivalent en VB.NET.
Dommage, j'etait bien content de trouvé un système aussi simple.
Je pense plutot a quelque chose de plus "compliqué" tel que la classe CodeComment ...
jpthomasset
Messages postés95Date d'inscriptionsamedi 19 juin 2004StatutMembreDernière intervention20 avril 2010 5 juil. 2004 à 14:41
Ah, excuse moi, je n'avais pas compris que tu parlais de .net. La malheureusement, je ne peux pas t'aider : je fait partie des qq refractaires à .Net ;-)