Vous n'avez pas créé d'entrées de modem ...

ylas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2004 - 2 juil. 2004 à 17:00
misterzinzin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 12 juil. 2005 à 20:03
Sur un Pocket PC 1930, lorsque qu'il n'est pas relié à l'ordi de bureau, j'ai le message "Connection impossible: vous n'avez pas créé d'entrées de modem et aucune carte réseau n'est présente" qui s'affiche toutes les 2 minutes. J'ai essayé d'arrêter tous les programmes en mémoire mais cela n'a rien changé. Je n'ai pas de modem, pas de VPN, pas de FAI.
Merci de votre aide
ylas

3 réponses

Kesus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004
21 juil. 2004 à 01:13
Help, J'ai le même problème sur le HP5550, ahrrrr!!!!
0
Fait_chiez_de_devoir_senregistre Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2004
2 oct. 2004 à 18:13
Avant tout, faut croire que j'avais vraiment envie de repondre car j'ai passé un temps fou à m'enregistrer avant de reussir, A mort les enregistrement pour des forums de discutions.

Bref revenons au problème.

J'ai le même prob avec tomtom ou autre programme. En fait, c'est parceque un de tes programmes essaye d'acceder à internet et donc activesync t'informe qu'il n'y a pas de connexion possible ou paramétré.

Dans mon cas, c'était mes comptes mails qui étaient chécké toutes les 2 minutes, donc sans cesse en cour de navigation ou quand je regardais un film, paf la popup de merde.

Maintenant ca roule.

Comment j'ai procédé :
1 -> Allez sur aujourd'hui (avec le menu démaré)
2 -> Cliquez sur "Aucun message lu" pour rentrer dans la boite de reception
3 -> Outils/Options/Comptes
4 -> Cliquez sur un compte EMail
5 -> Faire 3 foix "suivant"
6 -> Options
7 -> Et décoché "connexion et vérif. message toutes les"
8 -> Répété l'action a partir de 4 jusqu'a avoir fait tout les comptes.

Voila si c'est le compte mail qui fait chiez, sinon, faut faire le tour des autres programmes.

Peut etre y a plus simple, et je serais heureu de savoir. En tout cas, pour ma part, maintenant je suis tranquille.

@+ Stephanfo 8-)
0
misterzinzin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 2
12 juil. 2005 à 20:03
comment on fait pour se connecter a internet avec le cable usb ?? j'y arrive pas :(

y a des config a faire sur le pc ou sur le pda ???

moi, le seul, l'unique, ZinZin
0
Rejoignez-nous