Quelques petite details pour ameliorer les sites de la famille coeds-sources

vbtom Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003 - 7 janv. 2002 à 18:05
vbtom Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003 - 8 janv. 2002 à 21:47
Salut Nix,

Premier idée:
Quand on arrive sur la page d'accueil et kon voit les sources recement ajouter bien souvent celles ci depassent la taille autoriser... Donc on sait pas bien souvent de koi parle cette source donc on click hasardousement....
Solution:
Mettre un ToolTipText(c kom ca k ca s'appelle en VB) avec le titre entier sur chaque lien... Ducoup on passe juste ka sourie sur le lien pr avoir le titre entier...pratique nan??

2eme idée:
Quand on met un source avec un ZIP on sait pas combien de fois celui ci a ete download... Ca serait cool si on pouvait savoir... mas bon la tu dois changé des trucs plus en profondeur sur le site donc c un peu plus de boulot... A moins que tu comptabilise deja le nbr de download....

Bah voila c a peu pres tout....

:big)

A# :big)
vBt0m.

4 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
7 janv. 2002 à 18:42
Salut,

Pour le tootip, je vais voir, car j'essaye de limiter au maximum les tailles des pages car les pages (surtout la 1ere page justement) sont volumineuses
Donc je vais voir comment économiser un max d'octet tout en faisant un truc comme ça :)
Pour les down, je les comptabilise déjà depuis un baille en fait mais j'ai mal structuré ce bordel et je vais l'adapter car mes requêtes vont être longues sinon. Mais cela fait partie des trucs que je rajouterai sur les sites

A++

Nix :-p
0
vbtom Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003
8 janv. 2002 à 18:50
Salut,

Ouais cest hyper bien merci!!!!!

En tout cas je pourrai pas dire que tes pas un webmaster attentif a tes utilisateurs... Pask avec toutes les remarques k jai laissé...ARGH :)

Bon bha merci encore!
TOn site est trop bien!

A# :big)
vBt0m.
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
8 janv. 2002 à 19:12
Je garde un oeil sur le site car en dernier resort, je suis responsable de ce qui se dit et fait sur le site, sans oublié les conséquence que certaines sources peuvent avoir. Donc, effectivement, j'essaye de guarder un oeil sur ce qui se dit :) (pas évident cette semaine car je suis en déplacement en province)

A++

Nix :-p
0
vbtom Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003
8 janv. 2002 à 21:47
Tes un bon webmaster Nix :big) héhé.... :-p

A# :big)
vBt0m.
0
Rejoignez-nous